Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

PAS CROYABLE 456 $ pars personne

Autres

Bonjour c'est incroyable le golden Tulip Santa maria est a 456 $ le 12 fevrier , Superbe hotel , à qui la chance ? Garochez vous !!!!

Vous avez "tout simplement" oublié d'ajouter les taxes !!! 

465$ plus les taxes qui sont de 383,68$ pour un total de 848,68 $  !!!!

465,00 + taxes $

383,68  =  $

848,68 $

vous avez oublier les taxes 

https://voyagesarabais.com/top-chrono/details/TC-A6uh19e

Non il etait bien a 456 $ ça devait etre une erreur de prix j'ai rafraichi la page et il n'y etait plus il y avait deux forfait pour le golden cote a cote dans le top chrono un au prix que vous dites safari et l'autre bel et bien a 456 $

Moi aussi j’ai vu ce prix et quand je suis revenue il n’était plus là.

merci lepageju ;-) je savais que j'avais pas rêvé !!

Il n’est pas resté longtempt?

Le ? Devait être un bonhomme sourire.

j,ai même vu le memories caribe a 660 $ et la il est 1000$ le club amigo a 752 et la presque 800 $ , ça monte a toute les fois qu'on rafraichi la page haha

commenter
Répondre