Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol Sunwing de Mont-Joli

Général

Je suis impatiente de voir vos commentaires sur la liaison Sunwing Mont-Joli vers Punta Cana. Comment ça se passe à Montréal à l' aller comme au retour ? Avez vous apprécié votre vol ?

Merci de me répondre et Bon retour

Francine 16 Rimouski

Le premier retour est ce soir à 21h30.  S'il n'y a pas de retard, je n'ai pas vérifié.

Pour l'aller, c'est comme les VIA Montréal au départ de Québec.  Nous restons dans l'appareil.  Par contre, les gens qui quittent pour Cancun changent d'appareil.  Ceux qui vont à Punta Cana restent.

Le retour à Mont-Joli est prévu pour minuit vu qu’il y a eu un retard d’environ 3h30 du vol de Cancún vers Montréal.  

C'Est bien vrai !  Faut attendre les gens qui reviennent de Cancun !!!!  J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça !!!

Oups espérons que c' est un cas isolé. Avez vous été obligé de rester dans l' avion en attendant les passagers de Cancun.? Au moins rendu à mont-Joli pas trop de route à faire pour le retour à la maison.

Bonne fin de vol

Francine

Les gens n'ont pas dû attendre dans l'avion puisqu'ils doivent passer les douanes à Montréal !

J'ai entendu un avion passer à 23h10 au-dessus de chez-moi.  Probablement lui car il n'y a pas d'arrivées à cette heure à Mont-Joli.

Finalement il semble que le vol soit arrivé à 12h42.  

Merci !  Donc, ce n'est pas cet appareil que j'ai entendu à 23h10.  Jumeler 2 vols sur un, pas certaine que c'est un bon choix de Sunwing !!!!

commenter