Je suis impatiente de voir vos commentaires sur la liaison Sunwing Mont-Joli vers Punta Cana. Comment ça se passe à Montréal à l' aller comme au retour ? Avez vous apprécié votre vol ?
Merci de me répondre et Bon retour
Francine 16 Rimouski
Je suis impatiente de voir vos commentaires sur la liaison Sunwing Mont-Joli vers Punta Cana. Comment ça se passe à Montréal à l' aller comme au retour ? Avez vous apprécié votre vol ?
Merci de me répondre et Bon retour
Francine 16 Rimouski
Par Rose-lilas-3 Le 28 décembre 2017, 20:32
Le premier retour est ce soir à 21h30. S'il n'y a pas de retard, je n'ai pas vérifié.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 décembre 2017, 20:33
Pour l'aller, c'est comme les VIA Montréal au départ de Québec. Nous restons dans l'appareil. Par contre, les gens qui quittent pour Cancun changent d'appareil. Ceux qui vont à Punta Cana restent.
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 28 décembre 2017, 21:48
Le retour à Mont-Joli est prévu pour minuit vu qu’il y a eu un retard d’environ 3h30 du vol de Cancún vers Montréal.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 28 décembre 2017, 22:06
C'Est bien vrai ! Faut attendre les gens qui reviennent de Cancun !!!! J'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça !!!
0 réponse
Répondre
Par francine16 Le 28 décembre 2017, 23:17
Oups espérons que c' est un cas isolé. Avez vous été obligé de rester dans l' avion en attendant les passagers de Cancun.? Au moins rendu à mont-Joli pas trop de route à faire pour le retour à la maison.
Bonne fin de vol
Francine
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 décembre 2017, 08:11
Les gens n'ont pas dû attendre dans l'avion puisqu'ils doivent passer les douanes à Montréal !
J'ai entendu un avion passer à 23h10 au-dessus de chez-moi. Probablement lui car il n'y a pas d'arrivées à cette heure à Mont-Joli.
0 réponse
Répondre
Par Parasol Le 29 décembre 2017, 08:31
Finalement il semble que le vol soit arrivé à 12h42.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 décembre 2017, 08:47
Merci ! Donc, ce n'est pas cet appareil que j'ai entendu à 23h10. Jumeler 2 vols sur un, pas certaine que c'est un bon choix de Sunwing !!!!
0 réponse
Répondre