bonjour Kessy, finalement j'ai eu la solution de Spamoi. J'ai change ma résolution et tout est
maintenant normal. Merci beaucoup pour votre temps, c'est apprécié. Surtout votre patience.
Bonne Année.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour Kessy, finalement j'ai eu la solution de Spamoi. J'ai change ma résolution et tout est
maintenant normal. Merci beaucoup pour votre temps, c'est apprécié. Surtout votre patience.
Bonne Année.
Par Kessy-rabais Le 29 décembre 2017, 15:15
Super, j'ai aussi vu votre échange ? s'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas.
Bonne année !
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 29 décembre 2017, 15:15
voila la preuve, mon screenshot.
0 réponse
Répondre