Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


a Kessy-rabais

Général

bonjour Kessy, finalement j'ai eu la solution de Spamoi.  J'ai change ma résolution et tout est

maintenant normal.  Merci beaucoup pour votre temps, c'est apprécié. Surtout votre patience.

Bonne Année. 

Super, j'ai aussi vu votre échange  ?  s'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas.

Bonne année !

voila la preuve, mon screenshot.

screen-shot-2017-12-29-at-3.10.21-pm.png

commenter
Répondre