Est-ce mon ignorance internet ou maintenant, il est impossible de chercher une catégorie d'hôtels genre 4 ou 5 étoiles ou de chercher un hôtel par son nom, exemple le Sol Luna y Mares à Holguin?
Tout ce que je vois comme recherche est la ville genre Holguin, la date et ensuite, je dois me taper tous les hôtels disponibles à partir du 2 étoiles. À Varadero, c'est encore pire vu le plus grand nombre d'hôtels.
Nous avons acheté un forfait pour 6 personnes au Sol Palmeras à Varadero 2 jours avant vos changements. Pour vérifier le prix actuel, il est finalement plus facile de le faire chez votre concurant. Quelle ironie... Pas la bonne méthode pour garder vos clients. Tout maintenant est trop long et lent dans un monde si rapide. Vous fonctionnez à l'envers de la vie actuelle.
Vos améliorations sont trop lentes à venir et elles ont besoin d'être spectaculaires pour nous retenir ou nous voir revenir.
Vous avez manqué le "bâteau de croisière" et vous êtes en train de rester au port. Ça coûte cher rattraper son bâteau.
Par Pinkladie55 Le 30 décembre 2017, 07:17
Bonjour,,,pour avoir un hotel en particulier, tu dois cliker sur filtres,,,,la barre apparait au bas lorsque tu déroules la liste de tous les hôtels,,,,
je dois avouer, que c,est pas simple comme avant,,,,mais,,,,,,
0 réponse
Répondre
Par mat59 Le 30 décembre 2017, 08:08
Cliquer sur tout sud choisir holguin cliquer dessus magasiner vous verrez à gauche le choix d'hôtels
0 réponse
Répondre
Par Mamie-Marielle Le 30 décembre 2017, 19:59
Merci à vous deux pour vos infos.
0 réponse
Répondre