Adresse Elportillo

Général

Auriez-vous l'adresse du Elportillo Samana s.v.p. ...Moi j'ai comme information que ce serait celle-ci...

[email protected]

...Est-ce la bonne adresse pour envoyer nos demandes ?

Merci à l'avance

dalton

[email protected]

...Est-ce la bonne adresse pour envoyer nos demandes ?

Merci à l'avance

dalton, c'est à l'adresse que vous mentionnez que j'avais écrit.

Mais, je n'ai pas eu un des blocs que j'avais mentionné.

Merci

Faire une demande à l'hôtelier pour telle et telle chose, n'est pas une garantie.

C'est toujours selon la disponibilité et selon le bon vouloir de la personne qui attribue les chambres ! C'est toujours comme ça, pour n'importe quel hôtel.

C'est ce qu'ils nous répondent à chaque fois !

Je sais Rose Lilas, mais ça ne coûte rien de s'essayer.

Ouff...Depuis le temps que je fais des demandes, je sais très bien qu'aucun hôtelier ne garantira une demande mais si on en fait pas,ils ne pourront jamais deviner nos attentes. J'ai pratiquement toujours eu ce que j'ai demandé...faut dire que je n'ai jamais exagéré... 

Bonjour dalton, même adresse pour moi aussi.

J'avais demandé le bloc 3, 5 ou 7 au 3 ieme étage avec lit king et m'a demande a été accepté soit le bloc 7

Bonne Année 2018

J'avais demandé le 3 ou 5 et je me suis retrouvé avec le 7.

Merci de l'info, ce sont les blocs que j'ai aussi demandé également mais au 2 ième étage avec 1 grand lit. Est-ce que ce sont des blocs Transat Royal Golden ?

dalton

Les blocs Royal Golden d'Air Transat 1 3 5 7 8 9

Merci énormément ...j'envoie ma demande la semaine prochaine ...

dalton

dalton, les blocs 1, 3 et 5 ont deux étages.  Les autres 3 étages.

Dans les chambres standards les 2,4 et 6 ont deux étages.

Mais Est-ce que les blocs 3 & 5 ont des suites Royal Golden car ce sont mes 2 premiers choix et ensuite le bloc 7 ????

Merci pour toutes vos infos Intrépide, c'est bien apprécié

dalton

Nous étions dans la Villa 24 et lors de grande pluie, le trottoir, à la sortie de notre chambre, était complètement inondé. Nous sommes allé au restaurant à la carte, les souliers dans les mains et les pieds dans l'eau. Alors choisissez les Villas de 1 à 8 pour plus de sécurité. 

Titelune, je crois que vous étiez du côté des chambres standards.  La 24 est vraiment loin.

dalton, veut une suite golden.

granbahiaprincipeelportillo-samana3.jpg

Salut Dalton, j'y serai le 23 janvier et vous à quelle date.

Le 23 ...ça va faire 4 jours que je serai revenu  ?

dalton

Désolé, on aurait pu se rencontrer. Bon voyage et fait nous un commentaire à ton retour.

Intrepide, le bloc 24 où nous étions logé était une suite golden. Les chambres standards étaient en face de notre bloc suite golden et les standards sont plus petites en superficie

? Voici notre chambre en Suite Golden 3-au-17-novembre-20111103-144942_2.jpg

C'était en 2011

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer à quel endroit sont situées les chambres standard sur le site?  Merci!

Isa, les blocs de chambres standards sont les 2-4-6 (au bas du plan) et en haut du plan, tous ceux que vous voyez sous le même modèle.

Merci titelune!

commenter
Répondre