4 utilisateurs connectés
Bon matin, j’ai beau chercher je ne trouve plus ou sont les avis et photos des gens concernant les hôtels?
Depuis le nouveau site et forum ça n existe plus!!! J avais fait plusieurs diaporamas...alors je suis pas mal déçu :(((((
Merci mais c’est bien décevant.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par BuiBel Le 1 janvier 2018, 09:54
Depuis le nouveau site et forum ça n existe plus!!! J avais fait plusieurs diaporamas...alors je suis pas mal déçu :(((((
1 réponse
Répondre
Par martinatjuju Le 1 janvier 2018, 12:05
Merci mais c’est bien décevant.
0 réponse
Répondre