Bon matin, j’ai beau chercher je ne trouve plus ou sont les avis et photos des gens concernant les hôtels?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin, j’ai beau chercher je ne trouve plus ou sont les avis et photos des gens concernant les hôtels?
Merci mais c’est bien décevant.
bonjour a ceux qui a déjà communiqué avec Cubana pour réserver des sièges, est-ce uniquement en anglais ?
merci
Bonjour à ceux qui ont été en Barbade est-ce mieux de payer en argent américaine ou bien en canadien et on le change en dollar local?
Merci
En US
U.S.
Vous pouvez aussi retirer de l'argent dans une banque avec votre carte de guichet. Vous aurez des frais mais beaucoup moins que si vous changez votre argent canadien en US. Ainsi vous aurez l'argent utilisé dans ce pays.
Lorsque je suis allée à Ste-Lucie, je l'ai fait. Il y a des succursales de banques canadiennes à la Barbade
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
nous partons pour cayo largo, sur les bons électroniques de cubana je viens de voir que c'est écrit les lecteurs dvd et nintendo ne sont pas acceptés?? est-ce vraiment vrai, qui a été a cayo largo avec un nintendo et lecteur dvd portatif pour passer les douanes??
merci
Déclarez-les à l'arrivée et vous ne devriez pas avoir de problèmes!
Alphee
bonjour alphée tu veux dire quand nous passons aux douanes car ils seront dans notre sac a main ?
Oui, et vous ne devriez pas avoir de problème! Vous ne faites pas de trafic et ils le savent que c'est pour votre utilisation personnelle! Avez-vous des enfants? J'imagine que oui!
N'ayez aucune crainte! vous pouvez les apporter, vous n'aurez pas de problèmes, déclarez-les tout simplement.
Alphee
merci beaucoup alphee oui nous les apportons pour notre fils, lui faire passer le temps au cas ou ce serait plus long a l'aéroport, et comme de raison on ne veut pas se les faire confisquer 
up
appelez Cubana vous serez surs et certains
le sol pelicano est beaucoup fréquenté par les familles, tout dépends de vos goûts nous on aime bien.
merci beaucoup alphee oui nous les apportons pour notre fils, lui faire passer le temps au cas ou ce serait plus long a l'aéroport, et comme de raison on ne veut pas se les faire confisquer 
bonjour alphée tu veux dire quand nous passons aux douanes car ils seront dans notre sac a main ?
Par BuiBel Le 1 janvier 2018, 09:54
Depuis le nouveau site et forum ça n existe plus!!! J avais fait plusieurs diaporamas...alors je suis pas mal déçu :(((((
1 réponse
Répondre
Par martinatjuju Le 1 janvier 2018, 12:05
Merci mais c’est bien décevant.
0 réponse
Répondre