Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de martinatjuju

Avis hotels

Général

Bon matin, j’ai beau chercher je ne trouve plus ou sont les avis et photos des gens concernant les hôtels?

Depuis le nouveau site et forum ça n existe plus!!!  J avais fait plusieurs diaporamas...alors je suis pas mal déçu :(((((

Merci mais c’est bien décevant.

commenter
Répondre

Merci mais c’est bien décevant.

commenter
Répondre

re: cubana avec jeunes enfants/sièges

bonjour a ceux qui a déjà  communiqué avec Cubana pour réserver des sièges, est-ce uniquement en anglais ?

merci

commenter
Répondre

Barbade

Bonjour à ceux qui ont été en Barbade est-ce mieux de payer en argent américaine ou bien en canadien et on le change en dollar local?

Merci

En US

U.S.

Vous pouvez aussi retirer de l'argent dans une banque avec votre carte de guichet. Vous aurez des frais mais beaucoup moins que si vous changez votre argent canadien en US. Ainsi vous aurez l'argent utilisé dans ce pays.

Lorsque je suis allée à Ste-Lucie, je l'ai fait. Il y a des succursales de banques canadiennes à la Barbade

 

Merci pour vos réponses

commenter
Répondre

re: Barbade

Merci pour vos réponses

commenter
Répondre

douane cuba

nous partons pour cayo largo, sur les bons électroniques de cubana je viens de voir que c'est écrit les lecteurs dvd et nintendo ne sont pas acceptés?? est-ce vraiment vrai, qui a été a cayo largo avec un nintendo et lecteur dvd portatif pour passer les douanes??

merci

Déclarez-les à l'arrivée et vous ne devriez pas avoir de problèmes!

Alphee

bonjour alphée tu veux dire quand nous passons aux douanes car ils seront dans notre sac a main ?

Oui, et vous ne devriez pas avoir de problème! Vous ne faites pas de trafic et ils le savent que c'est pour votre utilisation personnelle! Avez-vous des enfants? J'imagine que oui!

N'ayez aucune crainte! vous pouvez les apporter, vous n'aurez pas de problèmes, déclarez-les tout simplement.

Alphee

merci beaucoup alphee oui nous les apportons pour notre fils, lui faire passer le temps au cas ou ce serait plus long a l'aéroport, et comme de raison on ne veut pas se les faire confisquer smiley5

up

appelez Cubana vous serez  surs  et certains

commenter
Répondre

re: douane cuba

up

commenter
Répondre

re: Cayo Largo: Quel hôtel ?

Général

le sol pelicano est beaucoup fréquenté  par les familles, tout dépends de vos goûts nous on aime bien.

commenter
Répondre

douane cuba

merci beaucoup alphee oui nous les apportons pour notre fils, lui faire passer le temps au cas ou ce serait plus long a l'aéroport, et comme de raison on ne veut pas se les faire confisquer smiley5

commenter
Répondre

douane cuba

bonjour alphée tu veux dire quand nous passons aux douanes car ils seront dans notre sac a main ?

commenter
Répondre