Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Réponses dans les réponses

Trucs et astuces

Bonjour, ce message est pour les concepteurs du nouveau site, qui est selon moi un net recul, malgré tout l’entousiaste démontré par les dirigeants... Donc, je reviens à mon point: il est extrêmement difficile de répondre aux interrogations des forumeurs à cause des réponses dans la réponse. Où est la difficulté? Lorsque l’on regarde la question, par exemple on voit en-dessous qu’il y a 4 réponses, SAUF QUE, si on ne reprend pas tout le cheminement du début, on ne voit pas que d’autres personnes ont répondu dans la réponse. Donc, probablement que leurs questions vont demeurer sans réponse... On se comprends-tu là ? Ouf ! Que c’est devenu compliqué pour rien...

Entièrement d'accord avec vous Alakazou27

Je l'ai déjà souligné 2 fois sur le FORUM mais probablement que mon intervention s'est perdue dans la réponse de la réponse à la sous-question... J'espère aussi fortement que ce sera pris en compte par VAR dans les modifications à venir.

C'était quoi la question? 

HA! HA! HA!

:0))

Merci Alakazou ! Si je pouvais retrouvez vos interventions je n'aurais peut-être pas besoin de vous reposer des questions; je vais chercher. Vous achetez vol et hôtel séparément: faites vous affaire avec une agence de voyage ?

Bonjour Annemontoise, je vous ai ré’ondu sur les deux posts parlant de Puerto Vallarta, dns la réponse d’une réponse :) Comme précisé j’achète mes deux vols séparément, ainsi que mon hôtel. Je ne fais pas affaire avec une agence en particulier, j’y vais toujours sur le web avec le meilleur prix. Donc, je ne suis pas fidèle :) Meilleure offre seulement !

Bonjour Alakazou et Miaou,

Cette demande a bien été prise en note. Notre équipe pourra éventuellement travailler sur cette amélioration. Nous vous remercions de votre compréhension.

Kessy de Voyages à Rabais 

Merci Kessy pour le suivi.

Merci Alakazou et comme finalement  j'ai retrouvé bcp de vos commentaires, j'ai pris des notes!

commenter