Je vous souhaite une belle semaine et de la chaleur car ici encore aujourd’hui ouffff...y fait frette!
Profitez en bien et on va attendre votre résumé.
Je vous souhaite une belle semaine et de la chaleur car ici encore aujourd’hui ouffff...y fait frette!
Profitez en bien et on va attendre votre résumé.
Par pelicano Le 7 janvier 2018, 12:34
merci beaucoup franceC j'ai bien hate de revoir ça Cayo Coco ma dernière visite remonte à au El Senador...
Au prix payé($1000) avec le Diamond Club j'aurais des attentes en fonction du prix...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 janvier 2018, 12:37
Bon voyage M. et Mme pelicano, je vous souhaite beaucoup de chaleur et aucun moustique.
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 janvier 2018, 12:41
merci rabais ,bon séjour au Cadaques ,je ne savais pas que Transat ne le vends plus ,pourquoi le savez vous ?
Je crois quec'est votre anniversaire aussi ,me semble alors joyeux anniversaire à La »romana vous aurez de magnifiques coucher du soleil et levez vous tôt pour avoir une bonne place sur le deck!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 janvier 2018, 14:29
Merci pour les vœux d'anniversaire.
Je vérifie les prix depuis mon achat car j'ai la garantie du plus bas prix avec le réservez tôt donc comme je ne le voyais plus depuis longtemps sur aucun site incluant Transat.com j'ai appelé, il y a quelques mois chez Transat et ils m'ont dit n'importe quoi. Ils disaient qu'ils étaient à refaire l'horaire etc de cet hôtel mais il n'est jamais revenu et pourtant, c'est la grosse période de vente. Bizarrement, Sunwing a commencé à le vendre et pourtant, il ne le vendait pas avant. Je ne peux donc pas profiter de mon réservez tôt et c'est moche ça.
0 réponse
Répondre
Par Margo Le 7 janvier 2018, 13:03
Bonnes vacances Pelicano à toi et madame :). J'ai très hâte de lire ton résumé. J'aimerais y aller en mai mais je trouve le prix trop haut pour l'instant.
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 7 janvier 2018, 13:08
Bonne semaine au Memories Caribe!!
Je ferme les yeux et je revois la plage, la mer, les dunes de sable ... inoubliables à cet endroit.
je vous souhaite juste assez de vent pour éloigner les moustiques ? du soleil et de la chaleur ?
Bref, je vous envie ?
Hâte de lire votre résumé au retour.
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 7 janvier 2018, 14:14
Bon voyage à ta conjointe et toi!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 7 janvier 2018, 14:22
Bon voyage, demain, n'oubliez pas d'acheter le Super Mist chez Patrick Morin, rona ou reno depot , 2 pouch pouc le soir dans la chambre et pas de moustiques de toute la nuit testé à La Tuque, donc efficace

0 réponse
Répondre