Forfait avion-Hotel Barcelone avec piscine?

Général

Je regarde un forfait pour avion + hotel et j’aimerais que l’hotel ait une piscine, dans les (filtres) il n’y a pas cette option, ce serait bien que ça soit ajouté!  Dans notre cas, il s'agit D’une option important pour le choix de notre hôtel et cela peut importe l’endroit.  Merci d'avance

Je te suggère de faire comme plusieurs font depuis quelques semaines:  faire la recherche sur un autre site (je viens de voir de magnifiques hôtels avec piscines, en passant !!!!) et tu viens acheter ici.  

Rose-Lilas, si je fais des recherches ailleurs, alors j’acheterai à  cet endroit!!!!.  Mon message se voulait sympathique pour VAR depuis le temps que je réserve avec eux!!!  J’ai eu bien sur ma réponse ailleurs  avec un forfait avec Air-Transat, ils en ont plusieurs hôtels avec mon critère premier (piscine).  J’espère Sincèrement  qu’ils feront  les correctifs approprié pour les forfaits (Vol+Hôtels) !!

oUI BUIBEL, D'AUTANT PLUS QU'IL Y A D'AUTRES AGENCES QUÉBÉCOISES, SI var NE VEUT PAS NOUS SATISFAIRE  et semble vendu à sunwing de toronto aors pq les encourager? si ils ne veulent pas nous écouter? air transat semble encore QC il me semble....je quitte aussi pour VB car Var ne nous écoute pas....dommage cela

Vraiment dommage pour Kessy qui doit se démerder pour les actions des autres exemple l'incident marcel maya jamais nous n'avons eu des excuses de Sylvie la boss et c'est kessy qui a dû patauger pour réparer  une erreur de VAR vraiment bas cela.... bravo kessy....

Hôtel Barcelona princess! Air Canada rouge

Merci Pattouly pour votre suggestion, je vais aller voir cet hôtel.

@ moi moi:  depuis 2008 que je réserve avec VAR,a ce jour j’ai toujours eu satisfaction, ce n’est pas parce que le forum n’est pas parfait en ce moment et que la recherche des forfaits  n’est pas performante en ce moment que je vais aller voir ailleurs!!!  Faut donner la chance au coureur et c’est ce que je vais faire en tout cas pour l’instant!!

commenter
Répondre