Je regarde un forfait pour avion + hotel et j’aimerais que l’hotel ait une piscine, dans les (filtres) il n’y a pas cette option, ce serait bien que ça soit ajouté! Dans notre cas, il s'agit D’une option important pour le choix de notre hôtel et cela peut importe l’endroit. Merci d'avance
Par Rose-lilas-3 Le 6 janvier 2018, 09:27
Je te suggère de faire comme plusieurs font depuis quelques semaines: faire la recherche sur un autre site (je viens de voir de magnifiques hôtels avec piscines, en passant !!!!) et tu viens acheter ici.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 janvier 2018, 18:46
Rose-Lilas, si je fais des recherches ailleurs, alors j’acheterai à cet endroit!!!!. Mon message se voulait sympathique pour VAR depuis le temps que je réserve avec eux!!! J’ai eu bien sur ma réponse ailleurs avec un forfait avec Air-Transat, ils en ont plusieurs hôtels avec mon critère premier (piscine). J’espère Sincèrement qu’ils feront les correctifs approprié pour les forfaits (Vol+Hôtels) !!
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 janvier 2018, 18:56
oUI BUIBEL, D'AUTANT PLUS QU'IL Y A D'AUTRES AGENCES QUÉBÉCOISES, SI var NE VEUT PAS NOUS SATISFAIRE et semble vendu à sunwing de toronto aors pq les encourager? si ils ne veulent pas nous écouter? air transat semble encore QC il me semble....je quitte aussi pour VB car Var ne nous écoute pas....dommage cela
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 janvier 2018, 19:04
Vraiment dommage pour Kessy qui doit se démerder pour les actions des autres exemple l'incident marcel maya jamais nous n'avons eu des excuses de Sylvie la boss et c'est kessy qui a dû patauger pour réparer une erreur de VAR vraiment bas cela.... bravo kessy....
0 réponse
Répondre
Par Patouly Le 6 janvier 2018, 18:58
Hôtel Barcelona princess! Air Canada rouge
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 janvier 2018, 09:05
Merci Pattouly pour votre suggestion, je vais aller voir cet hôtel.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 janvier 2018, 09:09
@ moi moi: depuis 2008 que je réserve avec VAR,a ce jour j’ai toujours eu satisfaction, ce n’est pas parce que le forum n’est pas parfait en ce moment et que la recherche des forfaits n’est pas performante en ce moment que je vais aller voir ailleurs!!! Faut donner la chance au coureur et c’est ce que je vais faire en tout cas pour l’instant!!
0 réponse
Répondre