Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Playa Costa verde

Hôtels sud

Bonjour,

Je serai au Playa Costa verde en janvier pour une première fois et je m’inquiète des récents commentaires concernant la nourriture et les breuvages. Semble-t-il qu’ils utilisent l’eau du robinet pour la préparation et que tout a un goût horrible (boue) et que plusieurs clients sont malades. Ce serait une problématique nouvelle ... Peut-être reliée à l’ouragan de l’automne. Est-ce quelqu’un qui revient de là-bas peut me rassurer?

Merci ! 

si je me souviens bien il y a eu des commentaires à ce sujet la personne revenait du Pesquero à côté , ça semble donc géneralisé .

J'ai remonté un compte récent du mois de décembre pour le Playa Pesquero où la personne mentionne pour le goût de l'eau.

Merci pour la recherche! Je suis un peu découragée ... Plusieurs commentaires en ce sens sur TripAdvisor et Monarc. Je connais des gens qui sont souvent allés au Playa Costa verde dans le passé et qui n’ont pas vécu ce problème. ?☹️

commenter
Répondre