Hotel jaz tour khalef sousse

Général

Bonjour, est ce que quelqu'un connaît l'hôtel Jaz tour Khalef à Sousse?

Est ce facile de se déplacer à partir de cet hôtel? Dois-je me déplacer en taxi, avec le louage ou trains à proximités.Est ce qu'il y a des commerces, boutiques autour? Toutes les informations sont bienvenues Merci

J'ai déjà passé 4 jours à Sousse mais je ne connais pas cet hôtel.

Ils ont une page Facebook, vous pouvez vous informer.

Aussi, la meilleure façon de connaître ce qu'il y a autour d'un hôtel, ou autres, c'est d'aller sur Google Maps, je le fais régulièrement et ça va vous donner une excellente idée.

Merci Rose-lilas,

Lorsque tu étais à Sousse, c'était facile de se déplacer? Je commence mes recherches sur la Tunisie alorsje n'ai pas vraiment d'opinion. Est ce que tu t'es déplacé à Hammamet, yasmine Hammamet, Tunis par toi même ou est ce que c'était  des excursions organisés. Certains me disent que c'est risqué de se déplacer et qu'il est préférable de prendre des tours. Je voyage avec mon conjoint et nous sommes habitués de nous organiser par nous mêmes. Par contre, je sais pas à quoi m'attendre pour la sécurité en Tunisie

Faudrait que je vérifie mes notes mais, autant à Hammamet qu'à Sousse, si je me souviens bien, je me promenais à pied.  Toute seule.  Mais c'était avant tous ces attentats....  Le reste du temps, j'étais en circuit.  16 jours en tout.

Vous êtes à 45 minutes à pied de Sousse selon Google.  Je ne connais pas votre hôtel.

Moi, après mon circuit en 96, je suis demeurée une semaine à Nabeul.  Je suis allée à Sousse mais je ne me souviens pas de quelle façon nous nous y sommes rendus.    Le samedi nous sommes allés à leur marché.  C'était assez spécial. 

Pendant, notre circuit nous avons couché à Port El Kantoui et je me souviens d'avoir regretté de ne pas avoir choisi cet endroit pour ma semaine.

De Nabeul, nous avons pris le train et sommes allés à Hammamet passer la journée.  Au retour, nous avons attendu très longtemps le train.  Nous étions inquiets.

Il y a voyageforum que vous pourriez consulter et avoir plus d'information. 

Mon voyage date tout de même de plus de 20 ans.

sans-titre-numrisation-39.jpg

J'ai oublié de noircir mon texte.  La photo est prise au marché du samedi. 

Vous êtes à 45 minutes à pied de Sousse selon Google. Je ne connais pas votre hôtel. Moi, après mon circuit en 96, je suis demeurée une semaine à Nabeul. Je suis allée à Sousse mais je ne me souviens pas de quelle façon nous nous y sommes rendus. Le samedi nous sommes allés à leur marché. C'était assez spécial. Pendant, notre circuit nous avons couché à Port El Kantoui et je me souviens d'avoir regretté de ne pas avoir choisi cet endroit pour ma semaine. De Nabeul, nous avons pris le train et sommes allés à Hammamet passer la journée. Au retour, nous avons attendu très longtemps le train. Nous étions inquiets. Il y a voyageforum que vous pourriez consulter et avoir plus d'information. Mon voyage date tout de même de plus de 20 ans.

Merci pour tes bonnes informations. J'en prend note. Pour l'instant, je vais attendre pour continuer mes recherches sur la Tunisie à cause des manifestatiins des derniers jours. Sinon j'irai plus tard.

En attendant, je vais regarder pour une autre destination pour novembre prochain abordable et aussi avec un climat agréable. L'an dernier nous étions sur la Costa del Sol et souvent nous sommes allés en Floride. Si tu as des suggestions c'est bien apprėcié. 

commenter
Répondre