bonjour a tous, est ce que quelqu'un revient du golden tulip, j'aimerais avoir vos commentaires , je projete d y aller a la fin janvier , merci a tous
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour a tous, est ce que quelqu'un revient du golden tulip, j'aimerais avoir vos commentaires , je projete d y aller a la fin janvier , merci a tous
Par remi_roy Le 9 janvier 2018, 20:39
up
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 10 janvier 2018, 08:56
up
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 10 janvier 2018, 09:04
Bonjour , mon séjour remonte a 3 ans , mais je suis sur une page Fb et les commentaire sont encore aussi bon en ce moment . C'est un gros coup de coeur pour moi , superbe plage et mer , le rancho de la plage est délicieux et il donne une vue imprenable sur la mer . La piscine principale de toute beauté . Buffet so-so , resto bons . Belle ambiance au lobby avec la salle de spectacle intérieure adjacente . Chambre au goût du jour , bon service des employé. Possibilité d'avoir de bonne bière froide en bouteille dans un stand face au lobby . Le site est de grosseur moyenne tout ce fait bien à pied de belles grandes allées . si vous avez des questions n'hésitez pas !
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 10 janvier 2018, 10:08
Up pour remi roy
1 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 10 janvier 2018, 11:11
merci pour l info, est ce qu il a des chambres qui sont mieux situer?
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 10 janvier 2018, 11:19
le 9-10 -11 et 12 le 10 est le plus pres de la piscine principale , buffet et lobby.moi j'étais dans le 6 belle vue sur la mer on peu plus loin , mais tranquille disons 5 min du buffet et 10 de la plage gros max si je me rappelle bien
allez voir sur http://www.resortsmaps.com/map-GoldenTulipAguasClaras-CayoSantaMaria.html
2 réponses
Répondre
Par Éli78 Le 10 janvier 2018, 11:20
http://www.resortsmaps.com/map-GoldenTulipAguasClaras-CayoSantaMaria.html
voici le lien cliquable ;-)
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 10 janvier 2018, 12:27
merci beaucoup pour l'info , cela va m etre utile
0 réponse
Répondre
Par bourqueli Le 11 janvier 2018, 18:25
Je suis arrivée avant-hier du Golden Tulip et j'ai vraiment aimé l'endroit. Style moderne, très propre, belle plage, bonne nourriture... Malheureusement, nous avons eu froid mais... c'est la température... je ne pense pas que le complexe soit ouvert au complet. Il ne semblait pas y avoir personne dans une section. Cette partie semble avoir été affectée par Irma puisqu'une descente à la plage n'est plus accessible du tout. Il n'y a plus de plage à cet endroit. Nous pouvons donc marcher une vingtaine de minutes d'un seul côté. Un peu de coquillages un peu partout mais ce n'est pas si dérangeant. Si vous avez des questions n'hésitez pas!
1 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 11 janvier 2018, 20:17
Bonsoir t merci pour l info ! dites moi est ce qu il y avait beaucoup de moustiques , car il semblerait selon avis que oui et est ce qu il y a une section chambre mieux que d'autres ? merci pour l info
1 réponse
Répondre
Par bourqueli Le 15 janvier 2018, 21:43
Oui, effectivement plusieurs avaient les jambes piquees au debut de notre sejour... nous, on n'a pas ete incommodé par les insectes. Seulement ma fille a eu qq piqures. Comme le temps etait soso nous n'avons pas fait beaucoup de plage...est-ce pour cela? Ils arrosent soir et matin...avec un enorme nuage de boucane.... Nous etions dans le bloc 12 tres bien situé.
1 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 15 janvier 2018, 21:55
Merci pour l'info ! c'est gentil de votre part, finalement nous avons opter pour le memories flamenco de cayo coco dêpart 28 janv.
0 réponse
Répondre