allo j'aimerais savoir si je suis mieux de stationner mon auto au park'n flyed ou avec le coupon que voyage a rabais offre pour le stationnement indigo ....vos preferences pour les habitués ?
allo j'aimerais savoir si je suis mieux de stationner mon auto au park'n flyed ou avec le coupon que voyage a rabais offre pour le stationnement indigo ....vos preferences pour les habitués ?
Par erijo Le 9 janvier 2018, 12:37
VIA rail avec le 20$ de rabais coute 58$ pour 8 jours
gardien 24 sur 24 et navette aussi
0 réponse
Répondre
Par Liber55 Le 9 janvier 2018, 14:06
Erijo ,
D'après votre expérience est ce qu'il a toujours de la Place pour stationner ?
Ma peur est d'arriver à 5 AM et que le stationnement soit plein et de devoir chercher un autre stationnement
merci
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 9 janvier 2018, 15:40
s'il n'y pus de place vous irez à l'aéroport ou park and fly tout simplement
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 9 janvier 2018, 20:25
Sinon aller la c,est celui ci que j'utilisais avant d'avoir les coupons de var et ya full de place reviens quasiment au même prix
www.admtl.com/sites/default/files/AeroParc_F.pdf Michel-Jasmin. 4 Aux feux de circulation, tournez à gauche sur le viaduc de l' avenue Marshall. 5 Au panneau d'arrêt, tournez à gauche sur le boulevard McMillan. 6 Continuez jusqu'aux stationnements AeroParc, qui se trouvent des deux côtés de la rue. 7 Entrez dans l'AeroParc A1 pour la RÉSERVATION EN LIGNE et A1 ...
0 réponse
Répondre