Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À Kessy Rabais Aéroport d’Higuey ( VAR )

Général

Pourquoi inscrivez vous comme destination Higuey quand on fait une recherche dans les forfaits Sud pour Punta Cana ??

Quand on clique ensuite sur le forfait on voit le vol est pour l’aéroport de Punta Cana !!

Quel est donc votre but d’inscrire Higuey au lieu de Punta Cana ??

Depuis un mois et toujours impossible d’inscrire le nom

d’un hôtel dès la recherche initiale !!

Regardez bien, il y a un endroit dans la recherche initiale pour le nom de l'hôtel désiré.

Bonjour McMcMontreal,

La recherche par hôtel est disponible sur l'accueil du site web lorsque vous utilisez votre ordinateur. La version mobile est présentement en développement. Concernant le nom de l'aéroport, nous travaillons avec des API (base de donnée) de nos fournisseurs, donc les informations proviennent de leur système et l'information qui est transmise est le nom de l'aéroport. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je reste disponible.

J’ai vérifié sur d’autres autres et les sites de Tours Opérateurs et vous êtes les seuls à inscrire Higuey au lieu de Punta Cana !!

Pourquoi??

pourtant les hôtels sont situés à Punta Cana !!

La version mobile sera pour quand ? 

Nous ne devons pas utiliser les mêmes API, c'est la seule explication que je vois. Toutefois, j'ai pris en note votre commentaire et je pourrai investiguer. L'application mobile s'en vient mais il reste encore du développement à faire. Dès qu'elle est en ligne, nous allons en faire l'annonce sur le forum. Merci de votre patience et bonne journée :)

commenter