21 utilisateurs connectés
Pour quand???
Bonjour NadonL,
Nous allons les ramener mais sous une forme améliorée par contre, je ne peux m'avancer sur un moment précis, cela dépend du développement. Nous allons vous tenir au courant des avancements. Merci de votre patience.
Kessy de Voyages à Rabais :)
Merci. Car j'en ai un à faire pour mon dernier voyage.
y savent e... rien comme on t dit ! 'des professionnel ! lol
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Kessy-rabais Le 11 janvier 2018, 15:49
Bonjour NadonL,
Nous allons les ramener mais sous une forme améliorée par contre, je ne peux m'avancer sur un moment précis, cela dépend du développement. Nous allons vous tenir au courant des avancements. Merci de votre patience.
Kessy de Voyages à Rabais :)
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 12 janvier 2018, 17:37
Merci. Car j'en ai un à faire pour mon dernier voyage.
0 réponse
Répondre
Par Banff450 Le 12 janvier 2018, 17:48
y savent e... rien comme on t dit ! 'des professionnel ! lol
0 réponse
Répondre