Au secours.. j'aimerais lire vos discussions !

Autres

Bonjour, depuis le nouveau forum, je ne sais pas comment aller voir toutes les discussions. On dirait que je n'ai accès qu'à approx  10 discussions. Comment puis-je faire pour voir toutes les discussions ? Peut-etre ne suis-je pas habile ?

effectivement  c est un problème embetant

qui a été soulevé.. semblerait qu'ils travaillent à le résoudre

commenter
Répondre