Bonjour, depuis le nouveau forum, je ne sais pas comment aller voir toutes les discussions. On dirait que je n'ai accès qu'à approx 10 discussions. Comment puis-je faire pour voir toutes les discussions ? Peut-etre ne suis-je pas habile ?
Bonjour, depuis le nouveau forum, je ne sais pas comment aller voir toutes les discussions. On dirait que je n'ai accès qu'à approx 10 discussions. Comment puis-je faire pour voir toutes les discussions ? Peut-etre ne suis-je pas habile ?
Par gicaro62 Le 10 janvier 2018, 22:33
effectivement c est un problème embetant
qui a été soulevé.. semblerait qu'ils travaillent à le résoudre
0 réponse
Répondre