L'an prochain on prévoit partir deux semaines. À part, varadero Cuba, où ça nous coûterait pas une fortune dans un tout inclus? On est vraiment pas difficile.
L'an prochain on prévoit partir deux semaines. À part, varadero Cuba, où ça nous coûterait pas une fortune dans un tout inclus? On est vraiment pas difficile.
Par sun9 Le 10 janvier 2018, 21:14
La période de l'année que tu souhaites voyager pourrait aider à te faire des suggestions. Deux semaines dans un tout inclus n'est pas si dispendieux. Le plus $$$ sur le prix d'un voyage est l'avion.... Je pars toujours 2 semaines, car la différence de prix avec un 7 jours n'est pas énorme.
0 réponse
Répondre
Par Cubajo Le 10 janvier 2018, 22:57
Bonsoir, je vais du même sens que myriampapineau7732 , moi j'ai beaucoup fait des 2 semaines un peu partout dans le sud mais je préfaire de beaucoup Holguin à Cuba. J'ai aussi fait Varadéro mais je préfaire les campagne de Cuba. Les gens sont plus authentiques et moins habitués aux touristes donc ils sont beaucoup plus attentifs à vous et à ce vous vous voulez voir de leur coutumes.
Partir ailleurs qu'a Cuba en 2 semaines , à moins e ne pas sortir de son resort, ce serait pour moi un bon pensez y bien encore ! Je parle en conaiissance de cause car dans nos voyages nous prévilégeons les sorties dans le peuple.
A part qu'a Cuba, la sécurité n'est pas toujours de mise.
Cubajo
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 janvier 2018, 23:25
La prudence est de mise partout. Seule, avec ma soeur ou en groupe, je me suis promenée autant dans le sud qu'en Europe, seule, la plupart du temps sans jamais eu de problème. Mais, faut être prudents, naturellement.
0 réponse
Répondre