Publications de myriampapineau7732

Dernières minutes en juillet

Autres

À quoi ressemble généralement les dernières minutes en juillet? Prix? endroits? C'est pour me donner une idée globale.

ca existe pas tout simplement

ou tressssssssssssssssssssssss peu de chance d'en avoir car l'école est fini et les vacances commencent

et comme les chances d'avoir du soleil sont meilleur dans le sud qu'au Québec alors il y a de la demande donc pas trop d'espoir d'avoir des deal

rien d'impossible mais c'est un gros coup de dés

commenter
Répondre

Villa Iguana Cayo Largo, vos commentaires SVP

Hôtels sud

Je projette un voyage de 2 semaines l'an prochain.  J'aimerais connaitre vos impressions sur cet hotel.

Je ne suis pas difficile mais au minimum se nourrir correctement et une belle plage.

Merci!

Je viens de vous remonter un compte rendu récent.

Vous savez, pour la plage de Cayo Largo, on connaît son état uniquement en arrivant sur place et même quand on y est, ça change....  Impossible de le savoir avant.

Bonjour Myriam, j'ai fait un résumé très complet la semaine dernière concernant cet hôtel.  Vous n'avez qu'à cliquer Villa Iguana dans vos recherches.  J'y suis allée du 29 décembre au 5 janvier.  Vous y verrez mes péripéties.  Pour la plage, elle n'a pas été présente 5 jours sur 7. Nous allions à celle de l'Éden juste à côté.  Pour la bouffe, c'est très très ordinaire et répétitif mais on mange bien.  Très restreint comme variété.  Cayo Largo perd des plumes avec les années.  On dirait qu'ils ne sont pas capables de conserver leurs sites propres, bien entretenus et avec une certaine qualité.  Tout dépendant ce que je vous recherchez, je n'irais pas à cet endroit.  Le Pélicano et le Sol semblent encore un bon choix.

Et en plus deux semaines??? vous allez trouver ça bien long là bas... Le site est quand même beau mais manque beaucoup d'amour...

commenter
Répondre

Partir deux semaines

Hôtels sud

L'an prochain on prévoit partir deux semaines. À part, varadero Cuba, où ça nous coûterait pas une fortune dans un tout inclus? On est vraiment pas difficile. 

La période de l'année que tu souhaites voyager pourrait aider à te faire des suggestions.  Deux semaines dans un tout inclus n'est pas si dispendieux.  Le plus $$$ sur le prix d'un voyage est l'avion....  Je pars toujours 2 semaines, car la différence de prix avec un 7 jours n'est pas énorme. 

Bonsoir,  je vais du même sens que  myriampapineau7732 , moi j'ai beaucoup fait des 2 semaines un peu partout dans le sud mais je préfaire de beaucoup Holguin à Cuba.   J'ai aussi fait Varadéro mais je préfaire les campagne de Cuba. Les gens sont plus authentiques et moins habitués aux touristes donc ils sont  beaucoup plus attentifs à vous et à ce vous vous voulez voir de leur coutumes.

Partir ailleurs qu'a Cuba en 2 semaines , à moins e ne pas sortir de son resort, ce serait pour moi un bon pensez y bien encore !  Je parle en conaiissance de cause car dans nos voyages nous prévilégeons les sorties dans le peuple.

A part qu'a Cuba, la sécurité n'est pas toujours de mise.

Cubajo

La prudence est de mise partout.  Seule, avec ma soeur ou en groupe, je me suis promenée autant dans le sud qu'en Europe, seule, la plupart du temps sans jamais eu de problème.  Mais, faut être prudents, naturellement.  

commenter
Répondre