Navrant! Une quinzaine de dernières discussions et les autres??? Peut-être que je ne comprends pas le nouveau système et ne sais pas comment m'y retrouver!
Navrant! Une quinzaine de dernières discussions et les autres??? Peut-être que je ne comprends pas le nouveau système et ne sais pas comment m'y retrouver!
Par gt68 Le 13 janvier 2018, 00:02
Tu n'es pas le seul. Même pour avoir le prix pour un voyage de 2 semaines, le prix sort pour 2 semaines et pour une semaine c'est la même chose. En plus mon ordinateur gèle toujours au même endroit je suis obligé d'aller sur un autre site pour avoir la bonne réponse. Conclusion j'aimais mieux l'autre système.
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 13 janvier 2018, 07:34
GT68, si je comprends bien votre écris, si vous demandez pour 2 semaines le prix est le même que pour une semaine si je comprends bien, si c'est le cas, j'ai fais une recherche pour une et ensuite deux semaine le prix est différent, le prix augmente pour deux semaines, ????? moi tout est correct pour votre info ...
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 janvier 2018, 08:30
Si je fais une recherche pour deux semaines, j'ai le prix pour deux semaines et ensuite je clique chambre et j'ai le prix total pour deux personnes.
Si je fais une recherche pour une semaine, j'ai le prix pour une semaine et ensuite je clique chambre et j'ai le prix total pour deux personnes.
Tout est ok.
Je ne comprends pas où est le problème pour vous GT.
Je trouve que le site pour la recherche s'est amélioré.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 13 janvier 2018, 06:54
J'avais déjà commenter sur ce sujet et toujours pas d'amélioration ??????
Wedlo !
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 janvier 2018, 08:32
Annemontoise, il faut faire défiler la page pour voir les discussions suivantes.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 janvier 2018, 08:42
Défiler la page principale, c'est bien beau mais ça nous oblige de tout regarder, quasiment ligne par ligne pour trouver un sujet qui nous intéresse. Voyons donc ! C'est depuis le 11 décembre que les gens en parlent !
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 13 janvier 2018, 09:29
Je suis d'accord que ce n'est pas évident.
Il faut venir à chaque jour.
Et ce n'est pas tout le monde qui a le temps.
J'attends de voir ce que le programmeur va faire.
Les gens n'arrêtaient pas de critiquer l'ancien forum.
Il le trouvait désuet.
Maintenant, c'est le bordel.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 13 janvier 2018, 09:19
Je défile voyons! Dix discussions maximum!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 janvier 2018, 09:31
Il faut défiler la page où on écrit et non pas à gauche, là, où il y a le titre des discussions.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 13 janvier 2018, 11:12
Lorsqu'on déroule la page on devraient voir le titre seulement et non les discussions avec. C'est trop long
Wedlo !
0 réponse
Répondre