J'ai fait les deux resort. Sian Ka'an est loin de l'aéroport, je n'ai pas aimé la plage à cause des dos de baleine et difficile de prendre des marches, le resort n'est pas près de la plage, par contre bonne bouffe mais je n'y retournerais pas. Je te conseil plus le Luxury Akumal. Le El Portillo pour moi fut un excellent resort pour la plage, propreté, bouffe excellente au buffet, la piscine trop petite par contre. Entre les deux vas y pour le El Portillo.
Nous avons fait le ElPortillo et l’Akumal. Pour ce dernier, il faut aimer les gros sites. Beaucoup beaucoup de monde. Nous étions dans la nouvelle section pour adultes, qui est très bien. Toutefois, tous les adultes sans enfants en Luxury ont le droit à cette section ce qui fait que ça amène beaucoup de monde. Mon conjoint devait se lever à 4 le matin pour avoir un gazébo à la piscine infinity. Nous allions souper au Sian Ka’an et le trajet avec la navette est devenu lassant à la longue. La nourriture y est excellente. C’est l’endroit où j’ai le mieux mangé dans un buffet. Mais l’hôtel est entouré de végétation donc, il n’y a rien à voir et lors de nos visites, ça sentait l’humidité à plein nez. Je suis toutefois contente de l’avoir vu étant donné que j’en avais beaucoup entendu parler. J’étais donc contente d’être à l’Akumal.
Il faut penser que le ElPortillo n’est pas un adulte seulement ni un Luxury. Vous ne recevrez pas le même type de prestations.
Entre les deux, je choisirais l’Akumal mais dans la nouvelle section pour adultes. Les baleines ne sont pas très esthétiques il est vrai mais il est très agréable de se baigner sans vagues et d’y regarder les poissons qui se tiennent près de celles-ci. Il est impossible de s’ennuyer sur le site étant donné que celui-ci regroupe 4 hôtels et étant en Luxury, nous avons accès à tous. Le buffet principal à l’Akumal est immense, jamais vu autant de nourriture!! Par contre, si vous n’aimez pas les gros sites et vous déplacer en navette, ce n’est pas pour vous.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Intrépide.. Le 12 janvier 2018, 19:24
Le Sian Kan ne m'a jamais attiré alors je choisirais le El Portillo.
0 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 12 janvier 2018, 19:55
J'ai fait les deux resort. Sian Ka'an est loin de l'aéroport, je n'ai pas aimé la plage à cause des dos de baleine et difficile de prendre des marches, le resort n'est pas près de la plage, par contre bonne bouffe mais je n'y retournerais pas. Je te conseil plus le Luxury Akumal. Le El Portillo pour moi fut un excellent resort pour la plage, propreté, bouffe excellente au buffet, la piscine trop petite par contre. Entre les deux vas y pour le El Portillo.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 janvier 2018, 12:52
Nous avons fait le ElPortillo et l’Akumal. Pour ce dernier, il faut aimer les gros sites. Beaucoup beaucoup de monde. Nous étions dans la nouvelle section pour adultes, qui est très bien. Toutefois, tous les adultes sans enfants en Luxury ont le droit à cette section ce qui fait que ça amène beaucoup de monde. Mon conjoint devait se lever à 4 le matin pour avoir un gazébo à la piscine infinity. Nous allions souper au Sian Ka’an et le trajet avec la navette est devenu lassant à la longue. La nourriture y est excellente. C’est l’endroit où j’ai le mieux mangé dans un buffet. Mais l’hôtel est entouré de végétation donc, il n’y a rien à voir et lors de nos visites, ça sentait l’humidité à plein nez. Je suis toutefois contente de l’avoir vu étant donné que j’en avais beaucoup entendu parler. J’étais donc contente d’être à l’Akumal.
Il faut penser que le ElPortillo n’est pas un adulte seulement ni un Luxury. Vous ne recevrez pas le même type de prestations.
Entre les deux, je choisirais l’Akumal mais dans la nouvelle section pour adultes. Les baleines ne sont pas très esthétiques il est vrai mais il est très agréable de se baigner sans vagues et d’y regarder les poissons qui se tiennent près de celles-ci. Il est impossible de s’ennuyer sur le site étant donné que celui-ci regroupe 4 hôtels et étant en Luxury, nous avons accès à tous. Le buffet principal à l’Akumal est immense, jamais vu autant de nourriture!! Par contre, si vous n’aimez pas les gros sites et vous déplacer en navette, ce n’est pas pour vous.
0 réponse
Répondre