Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tout Sud?????

Général

@Kessy-Rabais ou autre chez VAR. Ce matin je fais une recherche dans la page d'accueil et je clique sur TOUT SUD, voici les destinations qui apparaissent : Aruba, Barbade, Bridgetown, Costa Rica, Culebra, Potrero, Saint Kitts, Nevis. Ma question : Où sont Cuba, Mexique, République et autres????

Pareil pour moi, j'en ai parler hier à quelques reprises dans le POST "recherche de voyage" et rien de changer encore... et comme je le redis, tout était correct il y a à peine quelques jours.

Je ne comprends pas , moi tout fonctionne , ceci a été rapporter à Sylvie hier et tout a été corriger, j'ai fait le test ce matin et tout est correct ???

Bon!!! c'est revenu, mais on ne voit toujours pas CUBA. Je sais que VAR travaille là-dessus et prendront probablement en considération le fait qu'il devrait y avoir une distinction entre le Pays et la Ville, par exemple le pays en caractères gras. Merci

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas accès à CUBA...

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé, car j'y avais accès la semaine passée :(

Bonjour,

Les résultats ont été corrigés hier suite à un commentaire reçu. Nous vous conseillons d'actualiser votre page web afin de voir rapidement les modifications. Il se peut parfois, que votre ordinateur garde en mémoire une ancienne version du site quelques heures suite aux changements. Mais en actualisant votre page, les changements apparaitront. Pour actualiser la page, utiliser l'icône de la petit flèche qui se trouve dans le haut de votre page (voir l'image dans cette publication)

capture-decran-2018-01-12-a-15.52.10.png

Kessy de Voyages à Rabais :)

commenter