bonjour j aimerais savoir si quelqu’un es aller a hôtel memories caribe beach a cayo coco dernièrement si rénové et comment es la plage merci
bonjour j aimerais savoir si quelqu’un es aller a hôtel memories caribe beach a cayo coco dernièrement si rénové et comment es la plage merci
Par manon-mainville1 Le 13 janvier 2018, 12:35
Bonjour pour moi c'est la plus belle plage de cayo coco ou est situé le Memorise ! Vous pouvez marcher des heures sur la plage en toute sécurité . Le personnel est très agréables . Cite très propre . Un très bon choix ! Moi j'y retourne en mai : )
1 réponse
Répondre
Par danielleetmaurice Le 13 janvier 2018, 12:41
merci, ses tu adulte seulement moi et mon mari on veu aller 2 semaine le site es tu grand ou petit bon
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 13 janvier 2018, 12:45
J'ai beaucoup aimé plage et mer de toute beau beauté , c'est rendu un 16 et + . Le site est de bonne grosseur , tout ce fait bien à pied http://www.resortsmaps.com/map-MemoriesCaribe-CayoCoco.html voici le plan du site !
0 réponse
Répondre
Par danielleetmaurice Le 13 janvier 2018, 15:38
merci pour vos réponses et les reno ses tu finis on veu partir début février 14 jour on peu tu aller visite des petit village
1 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 13 janvier 2018, 16:22
Cayo Coco est une ile touristique, il n'y a pas de Cubains qui y vivent, la ville la plus proche est Moron, il y a des tours organisé pour aller la visité.
0 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 13 janvier 2018, 17:15
Il me semble que Pelicano est là en ce moment, on va surement avoir des nouvelles bientôt
0 réponse
Répondre