Forum | Voyages à Rabais®

Salon VIP Varadero airport ?

Hôtels sud

Bonsoir,

Est-ce qu`il y a un salon VIP à l`aéroport  de Cuba ?

Quels sont les prix.  L`acheter à l`hôtel ou à l`aéroport ?

En vaut-il la peine ?   Merci

Oui il y a des salons V.I.P. dans tout les aéroports de Cuba vous l achetez a l hotel de votre représentant au cout de 25 cuc. Et certain salon en vaut la peine boisson,sandwich ,wi fi et bon fauteuil,et sans oublié l enregistrement prioritaire .

Lesquels sont les mieux à Cuba?

Concernant les aéroports avec VIP?

Personnellement, je n'ai pas trippé sur celui de Santa Clara.  Nous l'avions réservé pour être confortables car je savais que l'aéroport était petit et nous avions un vol en soirée qui, pour faire changement, était en retard !!!  Alors, ce fut très apprécié d'être bien assis.

Pour la bouffe....  Des sandwichs "ordinaires", des chips, des trucs comme ça...  De la bière et du vin mais je bois peu, pour ne pas dire du tout, avec un vol.....  

Pour l'enregistrement prioritaire, comme je voyage toujours en Élite Plus, pas besoin.  Je voyage peu souvent avec Transat.  De toute façon, qu'on embarque au début ou à la fin, ça ne change pas grand chose.

oui vip...25 par personnes et 20 les enfants ..c est en haut et tu peut l acheter directement a l hotel avec ta compagnie aerienne ou directement a l areoport avec ta compagnie aerienne aussi c est ce que j ai fait quand j ai vu qu on avait 2 hrs de retard..et une file incroyable a l aeroport ..on a ainsi passer devant tout monde 

je dit ...en haut..mais c est pour holguin..loll

Est-ce qu`on peut acheter le salon VIP à l`aéroport de Varadero ? sans passer

par Sunwing  à l `hôtel ?

Et à quel endroit on le paye ?  Merci

commenter