Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de oriamessam

oui vip...25 par personnes et 20 les enfants ..c est en haut et tu peut l acheter directement a l hotel avec ta compagnie aerienne ou directement a l areoport avec ta compagnie aerienne aussi c est ce que j ai fait quand j ai vu qu on avait 2 hrs de retard..et une file incroyable a l aeroport ..on a ainsi passer devant tout monde 

commenter
Répondre

je dit ...en haut..mais c est pour holguin..loll

commenter
Répondre

DECU !!

malgre 2 voyage a cuba et 2 voyages en autocar avec voyage a rabais...je vais malheureusement vous laisser tomber ...j ai eu une mauvaise experience avec une de vos agente..pour faire plaisir a ma fille je voulais l emmener a cuba en janvier... mais devant ma fille l agente m as fait la remarque que je m arrangait que ma fille m en veulent de l ammener a cuba en janvier et que je m arrange pour quelle ne veulent plus jamais  voyager... assez insultant !!!!

donc ma fille a eu un inpression bizarre de son pere..qui pourtant voulais lui payer un voyage selon ses moyens !!!!!!!

 

pas si cheap que ca pourtant,,,non ???

 

entouka ..sans rancune...et je mets pas tout les agent dans le meme bateau bien sur !!!

Où vouliez-vous aller à Cuba en janvier ?

Que ca soit n importe oy ca se dit pas que ton pete est cheap et s arrange pour que tu voyage plus

Mais il y a une chose qui certaine: c'est qu'en janvier Varadero est plus à risque que Holguin ou Cayo Largo côté chaleur.

Des incompétents (tes) il y en a partout, pas seulement chez VAR...;) 

L'agente n'était pas nécessairement incompétente. Il peut s'agir d'une mauvaise interprétation. Elle a peut-être dis ça un peu à la blague. Sinon, ce serait plus un manque de jugement que d'incompétence comme telle.

je sais interpreter blague et mepris.loll

 

vous etes pas le premier  je vou sassure wink

Bonjour mariomasse,

Je vous invite à nous faire part des détails de la situation vécue à [email protected] ou au 1-844-727-2437 poste 2289 afin que nous puissions faire les vérifications nécessaire et suivi.

Merci et bonne fin de journée.

Annie-Rabais

vous etiez supposée me rappeller le lundi 21 aout......

Comment voulez-vous dépenser pour votre voyage monsieur Masse?

votre fille a quel âge?

je chercher juste au dessus du 1000 $..ma fille a 16 ans

 

je chercher juste au dessus du 1000 $..ma fille a 16 ans

 

1000$ par personnes bien sur

Je vous suggère Holguin, plus certain côté température, 4 janvier Brisas Guardalavaca 1118$, nous avons aimé ce complexe mais côté bungalow c'est moins bruyant que dans l'hôtel.

et le 12 janvier 1058$...j'ai dit bungalow mais j'aurais dû dire Villa.

Puerto Plata et Punta Cana en 4* vous offrent des belles options pour 2500$ et moins. 

commenter
Répondre

re: DECU !!

1000$ par personnes bien sur

commenter
Répondre

re: DECU !!

je chercher juste au dessus du 1000 $..ma fille a 16 ans

 

commenter
Répondre

re: DECU !!

je chercher juste au dessus du 1000 $..ma fille a 16 ans

 

commenter
Répondre

DECU !!

vous etiez supposée me rappeller le lundi 21 aout......

commenter
Répondre

DECU !!

je sais interpreter blague et mepris.loll

 

commenter
Répondre

re: DECU !!

Que ca soit n importe oy ca se dit pas que ton pete est cheap et s arrange pour que tu voyage plus

commenter
Répondre