Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

excursions

Hôtels sud

Bonjour,

Je viens de recevoir un courriel de sunwing qui m'offre des excursions à destination... A votre avis c'est mieux de réserver ici avec eux ou j'attends à l'hôtel ?

merci !

Bonjour gicaro 62. Pour ce qui est des excursions, le prix à destination est souvent en $US. Lors de l'achat avant le départ, le prix  en $CAN. Faites un simulation d'achat pour valider. L'autre avantage est de réserver une excursion que l'on veut absolument faire. Certaines sont très populaires et places limitées à seulement 1 fois par 7 jours.  Bon voyage !

Bonjour

J'en ai peut etre manqué un bout mais je ne vois pas ou cest incrit qu'el hotel vous aller mais bon,

Moi j'achète toujours de l'hôtel, au Mexique tout se paye en argent CAN. s'ils ne veulent pas..insister. Aussi en achetant a la derniere minute vous avez une bonne idée de la rempérature qu'il fera, vous n'etent pas obliger d'acheter de Sungwing aussi, y a des kioske juste a coté de Sunwing qui peuvent avoir de meilleur prix Moi j'achete toujours de l'hotel, au Mexique tout se paye en argent CAN. s'ils ne veulent pas..insister. Aussi en achetant a la derniere minute vous avez une bonne idée de la rempérature qu'il fera, vous n'etent pas obliger d'acheter de Sungwing aussi, y a des kioske juste a coté de Sunwing qui peuvent avoir de meilleur prix. .

Merci Canadien ... en fait ma question se voulait général mais je vais au Mexique à Los cabos... je n'ai jamais réservé d excursion d'avance et je me posais la question à savoir si c'était plus ou moins cher ici.  vous avez de bons arguments

super ! merci de votre réponse !

Petit conseil si vous acheter a l'hotel, ne payer pas avec votre carte de crédit pour na pas avoir de surprises revenu a maison ex: pesos converti en US reconverti en Can.

Il y aussi possibilité d’acheter dans l’avion en dollar canadien.

Merci !

commenter
Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Controllers/Front/Forum.php on line 71