@ voyages a rabais

Général

Je viens de réserver mon voyages avec une autre agence plus conviviale pour la recherche. Ça me fait de la peine après plus de 12 années de fidélité de vous quitter. J’aurais pensé qu’après la tollé de protestation vous auriez modifié le tire, dommage  ? ? ? ?

moi aussi , je vais à Las Végas en Mai et en Espagne au mois octobre .... j'ai Maintenant des Air milles !

commenter
Répondre