Pas facile de suivre une discussion maintenant. Juste une dizaines de la même journée. Si tu te souviens pas du titre t'es foutu. Moi qui regardais souvent , maintenant de moin en moin. Je crois que voyage à rabais à faite sa grosse effort en remettant quelques discussions sur le côté et que sa vas resté comme ça malgré tous les commentaires négatifs. Pourquoi se forcer à faire quelque chose de bien si ça rapporte pas une cent.
Par ricsan Le 15 janvier 2018, 18:26
cé pas juste le forum, qui va mal.....je fais une reccherche pour un voyage en avril vers le 22 ou 28-29 avril dans cé temps la .......wouffffff quanfd ti cliques dans le fameux calandriers qui manque de couleurs....et bin cé jamais la maudite bonne date qui apparaît ....il faut que tu repointe et repointe dessus pour arriver a ta date....
désolé VAR.....mais a écoeuré le monde comme ca ....vous allez perdre des clients.....je suis client avec vous depuis 2003 environ......regardé les utres sites comme ils sont le fun a naviguer et consulter ....dommage pour vous un ouaragan a paser chez VAR.......
0 réponse
Répondre
Par Tournemain Le 15 janvier 2018, 20:14
Je sus entièrement d'accord avec vous.
0 réponse
Répondre