Bonjour à vous tous , je suis en préparation pour notre 25 ème anniversaire de mariage en mai 2019 et je voudrais fêter ca dans le sud avec ma famille et ami(es) mais là est la question, à quel endroit ? Nous voulons un 5 étoiles avec belle mer turquoise sans roche, bonne nourriture quelques choses de spécial pour les enfants genre glissade, jeux d'eaux etc... j'avais pensé retourner au Riu Dunamar mais nous n'avons pas assez aimée la nourriture et c'est trop éloigné de tout bref nous ne retournons jamais aux mêmes endroits.
Merci de nous donner vos suggestions !
Par naly Le 17 janvier 2018, 13:16
Personne a des suggestions ?
0 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 17 janvier 2018, 13:43
Je vous conseille le Grand Bahia Principe Jamaïca, j’y suis allée en juillet 2017 pour un mariage, j’ai n’ai jamais connue une mer aussi chaude, avec un petit parc aquatique sur le bord de la plage pour les jeunes enfants et surtout jamais aussi bien manger dans le sud. J’ai adoré ce site.
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 janvier 2018, 20:53
Merci cjodoin52 je prends ca en note.
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 17 janvier 2018, 13:47
Il y a le Gran Bahia turquesa il y a des glissades d'eaux , la plage et la mer très belle ., mais c'est un 4 *. J'y suis pas allé perso , mais un groupe d'amis avec enfants ont beaucoup apprécié
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 janvier 2018, 20:57
Merci bobo78, j'ai faite le bahia principe bavaro et l'esméralda, j'avais oublié de le mentionner.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 17 janvier 2018, 20:58
D'autre suggestion ??
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 17 janvier 2018, 21:28
Tout dépendaient du prix que vous voulez payer, Le Barcelo Palace au Mexique pourrait vous convenir! Il y a des jeux pour les enfant et vous pourrez faire de l’apnée, Je n’y suis pas allée, mais le regarde souvent.......
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 janvier 2018, 22:08
merci buibel1, est-ce que la mer est turquoise et sans roche ?
0 réponse
Répondre