Bonjour
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de faire une réservation de sièges en ligne 4 heures avant de partir avec Sunwing pour un départ de la ville de( YQC ) Québec, pour la République Dominicaine. Québec est dans la liste des aéroports disponibles sur leur site mais quand je fais Continuer pour l'enregistrement en ligne, Québec n'est plus sur la liste. Merci
Par clinclincou Le 17 janvier 2018, 08:47
Personne n'est au courant
1 réponse
Répondre
Par Natilou Le 17 janvier 2018, 12:18
bonjour clinclincou!
Je suis partie de Montréal dans le temps des fêtes avec Sunwing, et oui, j'ai réservé mes sièges 4h à l'avance, en ligne, sans frais, et sans aucun problème. Mais là, je vois que c'est le fait que vous partiez de Qc qui cause problème? à ce sujet... je ne sais pas... désolée.
0 réponse
Répondre
Par pousimaeica Le 18 janvier 2018, 10:36
Impossible de Qc maintenant
0 réponse
Répondre
Par gamamick Le 18 janvier 2018, 16:52
Je me suis fait dire tu peut réserver tes siège mes pour l'enregistrement ça marche pas de quebec
0 réponse
Répondre
Par mjconchita Le 18 janvier 2018, 21:05
même de Montréal j'ai jamais réussit à le faire, l'application bug et je n'arrive pas à me connecter.
0 réponse
Répondre