Vous défilez avec votre souris. Mais, là, vous voyez tout, tout, tout..... Donc, si vous cherchez une question, un commentaire, un message en particulier, il faut être patients !!!!
Il faut tout défilé pour voir les discussions? Non mais quelle perte de temps. Qui a concu ce super site ..on ne si retrouve plus du tout.Var trouve vraiment que le site est mieux qu avant ?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par petitefleur90 Le 20 janvier 2018, 09:23
Je me pose la même question depuis 1 semaine!
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 janvier 2018, 09:26
Vous défilez avec votre souris. Mais, là, vous voyez tout, tout, tout..... Donc, si vous cherchez une question, un commentaire, un message en particulier, il faut être patients !!!!
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 20 janvier 2018, 09:49
Il faut tout défilé pour voir les discussions? Non mais quelle perte de temps. Qui a concu ce super site ..on ne si retrouve plus du tout.Var trouve vraiment que le site est mieux qu avant ?
0 réponse
Répondre