A Voyages à Rabais

Autres

Comment aller plus loin que les dix discussions de la colonne de gauche??vraiment compliqué votre site.

Je me pose la même question depuis 1 semaine!

Vous défilez avec votre souris.  Mais, là, vous voyez tout, tout, tout.....  Donc, si vous cherchez une question, un commentaire, un message en particulier, il faut être patients !!!!

Il faut tout défilé pour voir les discussions? Non mais quelle perte de temps. Qui a concu ce super site ..on ne si retrouve plus du tout.Var trouve vraiment que le site est mieux qu avant ?

commenter
Répondre