Mauvaise expérience pour nous au El Portillo, la climatisation était défectueuse, la chambre était très chaude, incapable de dormir, la robinetterie fuyait de partout et le matin c'est la course au palapas, j'ai même vu des gens se disputer pour des chaises. Avant cet hôtel était vraiment super mais depuis 2 ans environ l'hôtel (les chambres surtout tombent en ruines). Les commentaires sont de plus en plus négatifs. La piscine n'est pas assez grande pour la capacité de l'hôtel.