Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car ça fait deja presque 6 ans que je n'ai pas voyagé dans un tout inclus en plus de voyager pour la première fois seul avec ma conjointe.
Nous avons voyagé pendant presque 12 ans à chaque été avec le enfants mais la nous avons décidés qu'un petit voyage a deux ce serais bien. :)
Nous sommes principalement allés à Cuba (varadero) et république dominicaines (punta cana) lors de nos 12 années de voyages.
Donc j'ai besoin de votre aide afin de pouvoir choisir le bon hotel pour nous.
Voici ce que nous aimerions :
1- Hotel pour adulte seulement
2- Plage comparable aux belles plages de punta cana. (longue pour prendre de grande marche)
3- bon restos (plusieurs choix intéressant)
4- de l'animation sur le site (j'aimerais pas passer une semaine sans musique latine)
5- chambre propre sans toutefois avoir besoin du luxe extraordinaire.
Voilà c'est pas mal nos attentes.
Il est important de mentionner que nous ne cherchons pas un endroit ou il y a pleins de choses a visiter. Nous resterons sur le site principalement.
De plus, notre dernier voyage avec les enfants nous sommes allés au Hard Rock Hotel Punta Cana et nous avons particulièrement aimés les boutiques sur place.
Bref j'aimerais vraiment que ce premier voyage en couple puisse être magique.
Merci de nous aider.
Marty
Par josee7 Le 20 janvier 2018, 15:27
Nous allons au Secrets The Vines à Cancun, vous pourriez regarder car plusieurs de vos critères pourraient être respectés dans cet hôtel. Nous ne sommes jamais allés mais sa semble très bien et la mer est belle et longue dans cette portion à Cancun. Bonne recherche!
1 réponse
Répondre
Par Marty27 Le 20 janvier 2018, 16:10
Bonjour
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.
Vous allez à cet hotel quand ?
J'aurai peut-être votre résumé avant mon départ car nous pensons partir en juillet prochain
Marty
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 20 janvier 2018, 16:56
Le Club Med Turkoise (à Turks and Caicos) répondrait à vos critères, il est fraîchement rénové suite aux dégats de l'ouragan en septembre, ça ré-ouvre en février, sur une des plus belles (et très grandes) plages au monde.
Aussi, dans les adultes seulement, à Riviera Maya, le Secrets Maroma et le El Dorado Maroma, sur là aussi une très belle et très grande plage, et à Riviera Maya toujours, et pas mal dans vos critères, le Royal Playa del Carmen, le Catalonia Royal Tulum, le Valentin Imperial Maya et le Luxury Bahia Principe Sian Ka'an.
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 20 janvier 2018, 17:03
J'ai 2 séjours à mon actif au Club Med Turkoise, et je recommande sans hésitations, en plus que les rénovations sont majeures, ce sera très beau, vous pouvez voir des photos sur le site de Club Med, ils ont maintenant une piscine à débordement et les chaambres deluxe ont maintenant un balcon, il sort souvent en spécial, j'ai payé 1450 et 1600 (en occupation simple, sans supplément) à mes 2 séjours (2013 et 2016).
1 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 20 janvier 2018, 17:57
Les 2 suggestions sont pour moi excellente, vraiment j'appuis sans réserve les choix des autres répondants, donne rien de rajouter des choix.
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 21 janvier 2018, 08:23
Vu que vous aimez marcher sur la plage les Barcelo à Rivière Maya seraient un bon choix. Vous avez un beau trottoir qui longe la mer devant les hôtels Barcelo et après le Beach on peut continuer la marche sur le sable. Vous avez un mini centre avec boutiques.
Il y a la El Portillo à Samana qui se prête bien pour la marche. Recommandé surtout pour y faire de l'apnée.
Je ne pourrais pas vous conseiller pour Cancun car cette destination ne m'attire pas.
Vous voulez y aller à quelle période de l'année?
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 21 janvier 2018, 08:28
Carton jaune! :) il demande des hotels pour adultes seulement, ce que ne sont pas le Barcelo de Riviera Maya ni le Bahia El Portillo.
0 réponse
Répondre
Par Marty27 Le 21 janvier 2018, 10:18
Merci pour les suggestions.
Nous désirons partir au mois de juillet prochain.
0 réponse
Répondre