Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Moustique Cayo Santa Maria

Général

Bonjour     Il y a beaucoup de moustique en ce moment à Cayo Santa Maria. Y a t-il quelqu'un qui est revenu dernièrement qui pourrait en parler à savoir si c'est si alarmant que ça. Pensez-vous que c'est juste une passée du à l'ouragan ou si sa va être comme ça pour plusieurs mois.


Bonjour!

J'y étais la première semaine de janvier et bien que je me badigeonnais le corps au complet de chasse-moustique, jamais je ne me suis fait autant piquer dans plus d'une quinzaine de voyages! Et je n'étais pas la seule, plusieurs personnes sur le resort se plaignaient et se grattaient. Alors oui il y en a beaucoup en ce moment, mais à savoir si c'est plus ou moins qu'à l'habitude, je ne saurais le dire puisque c'était ma première fois à Cayo Santa Maria. Il faut aussi mentionner que je suis à la base un buffet à volonté pour les moustiques... La preuve, mon chum ne mettait pas de chasse-moustique et il ne s'est presque pas fait piquer! 

Couack   Merci pour votre réponse, je vais y penser un peu avant de réserver là, mais la plage et la mer tellement belle.

j'y etais la premiere semaine de janvier et effectivement beaucoup beaucoup de moustiques..

tout le monde ou presque du complexe ou j'etais avait les jambes et autres pleins de piqûres..et ils arrosaient mais ca ne semblait pas trop efficace...moi je mettais watkins matin et soir ..et je ne suis jamais allée au spectacle ni au lobby le soir..alors je n'en ai pas eu...

J'arrive de playa cayo santa maria, ils ont commencé l'épandage contre les moustiques alors moi et ma conjointe aucune piqûres, Séjour du 5 au 17 janvier. Puis ma conjointe quand il y a un moustique bien elle se fait piquer, donc je suis confiant pour cet endroit cependant les autres ça reste à prouver. Puis si ils ont commencé les traitement ça devait-être assez important les faires réagir, vous savez sans doute à Cuba ils sont pas riche donc s'il peuve éviter des frais...............il l'éviteront

Seadanyan    Merci pour ta réponse


commenter
Répondre