Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Apnée directement face à l'hotel

Hôtels sud

Allo,je cherche un hôtel au moins 4 étoiles ou je peux faire de l'apnée. L'an passé,j'ai été à Roatan et j'aimerais découvrir autre chose...suggestion SVP 

Jibacoa, Cuba (Varadero pour la recherche). Mais il est préférable d'y aller à partir de mars, pour être plus sûr côté chaleur. 

Si tu veut aller a cuba il y a le memories jibacoa dans la province de varadero qui est tres bien petit hotel de 250 quel-que chambre et apnée directement en face un des plus beau reef de cuba bonne bouffe bien entretenu et a mi-chemin entre varadero et la havane donc parfait pour une escapade soit a la havane ou varadero et au tropicana pour  sont spectacle de french can-can tropicale ,sinon un autre endroit qui est  bien ces a holgin toujours a cuba le bleau costa verde ,qui a changé de nom pour l'americana je crois ou le playa costa verde et le playa pesquero a noté que le plus belle endroit pour l'appné a ces hotel se situe du coté du blau , sinon si tu veut tripée en masse je te sugere cozumel avec plongée grand Cozumel tu peut faire de la plongé decouverte avec eu pour 145$ us deux plongé dans la journée avec lunch et transport a noté que le proprio est Quebecois et tous son staff parle francais et son extremement compétent et il vient  juste d'acheté un Hotel dans le çentre ville de Cozumel tu retrouvra sur le net sous le nom de plongé grand Cozumel il s'appel Steve super sympathique comme gang 

commenter