Est ce qu’il y a des gens qui reviennent de Cuba et qui trouvent qu’il y a vraiment plus d’insectes et que vous vous faites vraiment piquer ?
merci
Est ce qu’il y a des gens qui reviennent de Cuba et qui trouvent qu’il y a vraiment plus d’insectes et que vous vous faites vraiment piquer ?
merci
Par danilou Le 22 janvier 2018, 13:40
Dans les Cayo il y a beaucoup de moustiques. Je suis un vrai buffet pour eux malgré l'application de chasse-moustiques. Certaines personnes ne semblent pas subir le même sort. À Varadero, je me suis fait piquer que très peu mais qu'en est-il après Irma, je ne le sais pas.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 janvier 2018, 14:02
C'est pas pire à Cuba qu'ailleur
leur présence va avec l'humidité tout simplement
plus ce sera humide plus il y en aura
Prévoir en conséquence
0 réponse
Répondre