Cuba et insectes

Est ce qu’il y a des gens qui reviennent de Cuba et qui trouvent qu’il y a vraiment plus d’insectes et que vous vous faites vraiment piquer ?

merci

Dans les Cayo il y a beaucoup de moustiques.  Je suis un vrai buffet pour eux malgré l'application de chasse-moustiques.  Certaines personnes ne semblent pas subir le même sort.  À Varadero, je me suis fait piquer que très peu mais qu'en est-il après Irma, je ne le sais pas.

C'est pas pire à Cuba qu'ailleur

leur présence va avec l'humidité tout simplement

plus ce sera humide plus il y en aura

Prévoir en conséquence



commenter
Répondre