Nous y sommes allé en fevrier passer , nous avons bien aimer l'endroit , la nourriture est excellent, l'hotel est bien entretenu. c 'est un bel endroit. Mais faites attention, car ils vous envoient souvent au troisieme dans les suite juniors, et pas d ascenseur , les suite sont grandes , mais defraichies !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par remi_roy Le 22 janvier 2018, 20:46
Nous y sommes allé en fevrier passer , nous avons bien aimer l'endroit , la nourriture est excellent, l'hotel est bien entretenu. c 'est un bel endroit. Mais faites attention, car ils vous envoient souvent au troisieme dans les suite juniors, et pas d ascenseur , les suite sont grandes , mais defraichies !
0 réponse
Répondre