Royal Decameron Golf Panama

Général

Bon finalement nous avons opté pour le panama...  (Le 2km de l'aéroport nous a charmé) Donc après avoir tombé sous le charme du Salvador en février dernier....Avez vous des suggestions?? courriel pour demande? quoi apporter... quel argent la bas US ? les must de la place?  Départ le 1 Février... nous partons l'esprit en paix il va faire chaud...

Bon voyage et hâte de vous lire à votre retour.

Up ;) un peu d’info ? Je sais ici bcp axé sur les antilles (Cuba) ??

Courriel?

Voici l’adresse que j’ai trouvé sur le site de Air-Transat:

Adresse courriel : [email protected]

J’y suis allée en février dernier pour 11 jours, en fait nous avons fait le combiné - 11 jours au Decameron et 3 jours a l’Hotel Hard Rock a Panama City.   Nous avons beaucoup aimé le changement d’hôtel.

Apportez-vous du US.

Pour nous le must de la place fut la piscine panoramique, les vues sont super belles et le resto adjacent est excellent autant pour le diner que le souper il s’agit du Asiatique.

La plage est tres tres longue, vous pourrez marcher longtemps, sable bien tappé, donc excellent pour la marche.  Malheureusent  j’me suis baignée qu’une seule fois......j’étais craintive a cause des annonces des raies et il y avait beaucoup de  méduses sur la plage, donc je présume qu’il y en avait dans la mer....mais comme elle n’est pas transparente pour la baignade c’est un peu difficile de voir!    Malgré cela, les vue sur la mer  sont vraiment belle....la couleur est belle!

Il y a pas mal de monde dans les piscines probablement a cause de ca.    Vous n’aurez pas de mal a vous trouver une chaise sur la plage....cependant en bordure des piscines c’est autre chose.

Le site est assez grand, mais je m’attendait a encore plus grand étant donné les commentaires...ca se marche pieds.  La végétations a certains endroits est superbe!

Pour nous le négatif a été le fait des réservations des restos a la carte et SURTOUT qu’il fallait AUSSI réserver même si on allais au BUFFET le soir!!!!  Jamais j’ai vu cela dans d’autres Decameron et j’en ai fait quelques-uns.

Pour les excursions, je vous recommande de prendre l’autobus et de vous rendre a Penonomé environ 30 minutes....vous pourrez flâner, magasin, visiter le marché, manger du poulet sur le BBQ qui était délicieux! :))   Et Aussi ne manquez pas l’excursion pour le combiné Canal du Panama et la vieille ville de Panama City.

Voila, j’espère que ces informations vous sauront utiles.

N’hésitez pas si vous avez d’autre questions.

p.s. Nous aussi nous sommes allée au Salvador et nous avons adoré le Decameron a cet endroit et toutes les merveilleuses excursions que nous avons fait 4 total :))

Nous serons aussi au Royal Decameron du 5 au 11 mars. Nous avons bien hâte...

https://voyagesarabais.com/forum?q=Royal+decameron+panama

J'ai fait un résumé l'an passé.

commenter
Répondre