bonjour a tous, Nous sommes arrives hier soir dans la noirceur car il n'y avait pas d'electricite dans notre distric during 8 hours, jusqu'a 4am. Pas grave, on avait des chandelles et une bonne bouteille de rouge. Pour finir mon resume, nous avons etait tres satisfait de notre voyage "total relaxation" Nous avons bien mange, aucun probleme, dormi dans des lits comme au paradis et tout le reste. Je dois avertir ceux qui veulent y aller, que Il y a un buffet ou vous allez manger au 3 fois par jour, habillement tres sport jour et soiree, rien de fancy tres tres familiale mais quelques couples comme nous, Tout le monde etait heureux d'etre ensemble a table, les enfants ne courraient pas partout et n'etaient pas deplaisants au contraire. Le parc aquatique est tres tres bien pour les tout petits et pour les grands aussi. Les enfants avaient tellement hate qu'il ouvre a 11 heures. Et le soir ils dormaient tot apres avoir monte les escaliers des glissades toute la journee, car c'etait tranquille apres le souper.
Pour ceux qui comme nous aime le vin rouge, il etait tres bon et originait de l'Espagne. Pas besoin d'en apporter. Les pizza faites devant nous et cuitent dans le four a bois etaient simplement delicieuses. Les soupes aussi. Les desserts et fruits et les autres choses aussi.
On a termine les photos sur notre site de voyage.:
http://leonardito.com/weare1801n/weare1801.php
Aujourd'hui, on vide les valises, commence le lavage, prepare les repas, mais c'etait mieux au Weare a rien faire et a la chaleurs se faire servir, ah il faudra attentdre au printemps.
Par rabais Le 24 janvier 2018, 11:26
Bon retour à vous deux
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 24 janvier 2018, 11:43
merci rabais, je vous souhaite bonne chance pour votre remboursement.
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 24 janvier 2018, 12:19
Merci
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 26 janvier 2018, 16:19
J'adore vos albums et la musique des île, bon retour et merci pour le résumé!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 janvier 2018, 16:08
Bon retour et merci pour vos commentaires!
Un 3 semaines et ce sera notre tour :)) La madame a bien hâte :))
savez vous choisis votre destination pour le printemps ?
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 24 janvier 2018, 16:52
Pas certaine Buibel, mais probablement a la Romana. Les prix semblenttoujours meileures a la Rep. Dominicaine, mais non partout. Je vous souhaite une belle vacance plein de chaleur comme nous avons eu. 3 semaines ca s'en vient vite.
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 24 janvier 2018, 17:01
Merci Rosalinda et bon retour à vous deux
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 24 janvier 2018, 17:56
Bon retour à vous deux Rosalinda ?. Merci pour vos postes sur cet hôtel que j'ai bien appréciés.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 24 janvier 2018, 18:57
Nous avons bien aimé l'endroit nous aussi, et j'ai adoré jaser avec le chef Roberto qui prend son travail très au sérieux et qui s'assure qu'il nous manque de rien.
Bon retour rosalinda
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 25 janvier 2018, 08:07
Merci Rosalinda pour votre résumé et bon retour.
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 25 janvier 2018, 10:12
Bon retour Rosalinda et merci pour le résumé
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 26 janvier 2018, 13:52
Merci Rosalinda pour votre résumé. Nous avions réservé un studio pour le 28 fév. mais la semaine passée, Air Transat a annulé cet hôtel qui selon eux ne rencontrait plus leurs standards de qualité. Nous irons donc au Sirenis à Riviera Maya. On aurait pu annuler et réserver avec Sunwing mais 4 dans une chambre pour 2 sem. c'était moins intéressant :(
0 réponse
Répondre