Bonjour tout le monde,
Depuis ce matin, vos évaluations des hôtels sont de retour ? . Pour y accéder, vous devez cliquer sur le nom de l'hôtel. Deux évaluations s'affichent par défaut. Si vous désirez voir d'autres évaluations, vous pouvez cliquer sur le bouton « Voir d'autres évaluations » dans le bas de la page.
Bonne recherche!
Par Liber55 Le 25 janvier 2018, 13:07
Bonjour Kessy-rabais,
Félicitations pour votre site , maintenant c'est plus facile de faire une recherche sur votre site que chez vos concurrents
j'aime bien avoir le prix et voir les prix du mois affichés de cette façon je peux Immédiatement choisir la journée la moins chère
Aussi l'idée de garder mes choix dans le "panier" c'est vraiment super pour faire une comparaison et facilite la recherche
afficher les points ou les choix de cadeaux pres du prix aussi est une bonne idée ,
en prime nous avons un forum ,peut-être avec quelques modifications serait plus intéressant comme arrêter d'ouvrir des réponses ça ne finis plus j'ai une tendinite au doigt a force de dérouler et d'ouvrir des sous -réponses LOL
En tout cas ,avant j'achetais ailleurs mais le prochain va surement etre chez VAR
Bonne continuité
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 25 janvier 2018, 15:29
Très contente de vous lire :) Des améliorations pourront être effectuées sur le forum, nous vous tiendrons au courant.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 25 janvier 2018, 13:25
Bonjour Kessy, merci beaucoup pour les changements ça va bien
Bonne journée
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 25 janvier 2018, 15:30
Super :) votre commentaire est très apprécié :)
1 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 25 janvier 2018, 16:09
Aissi, je viens de voir et essayer ce dont j'ai envoyé en commentaire à Sylvie ,maintenant même si je ne suis pas connecter et que je veux le mettre dans mes favori, le site me dis que je dois être connecter, maintanant lorsque je me connecte je ne perds plus la page , plus besoin de refaire la recherche, tu te connecte maintenant et tu demeure sur ta page !
0 réponse
Répondre
Par Ti-Pitt Le 25 janvier 2018, 16:20
Je vois que les alertes de prix ne sont pas encore disponible et je remarque que dans mon profil, depuis le nouveau site ,au bas de mon profil ,j'avais cocher les alertes de prix qui se trouvait dans mes favoris, mais maintenant cette encoche alerte n'y est plus, pourquoi ?
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 25 janvier 2018, 16:40
Bonjour Ti-Pitt,
Les alertes de prix ont été remplacées par l'onglet « Mes favoris ». Si un produit voyage vous intéresse, vous pouvez cliquer sur « Ajouter à mes favoris » et le produit sera automatiquement enregistré dans votre profil sous l'onglet « Mes favoris ». Les variations de prix se font en direct contrairement aux alertes de prix qui nécessitaient un certain délai avant de s'ajuster. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Merci!
2 réponses
Répondre
Par Ti-Pitt Le 25 janvier 2018, 20:47
Kessy, ça je l'avais compris sur les favoris, mais vous n'avez pas répondu à la case qui existait sur ce nouveau forum et qui disait ,m'envoyer un courriel sur les alertes mise dans mes favoris, même si je met une recherche dans mes favoris, je ne saurai jamais si le prix a diminué et faire valoir la garantie baisse de prix...auparavant si le prix baissait j'avais un message dans mon courriel... ce n'est vraiment pas clair, car admettons que le prix est 1200. une journée , si le prix descend à 1100. comment je vais le savoir ??? expliquer moi ça ! ce n'est pas une critique Kessy, aussi bien dire tout de suite qu'il n'y en a plus d'alerte comme avant sur l'ancien site, aussi une suggestion aussi , lorsuqe tu démarre une discussion dans le forum, serait-il possible d'ajouter FORUM dans les sujets, il y a autre,général et etc...ajouter Forum comme sujet ! qu'en pensez-vous !
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 16:36
Effectivement Ti-Pitt, les favoris n'envoient pas de courriel. Auparavant, un courriel était envoyé mais il y avait un délai entre le moment de la variation du prix et la réception de ce courriel. Je comprends tout à fait votre commentaire et nous pourrons évaluer le tout. Je prends aussi note de votre suggestion concernant l'ajout d'un sujet « Forum ». Je vous souhaite un beau vendredi :)
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 26 janvier 2018, 10:04
kessy..........me dire cé ou l onglet ''mes favoris''' svp...... je veux moi aussi mettre une alerte sur un hotel ,
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 16:30
Bonjour riscan,Â
Lorsque vous faites une recherche d'hôtel, vous verrez à droite de la photo « Ajouter à mes favoris ». En cliquant sur ce lien, le produit sera enregistré directement dans votre profil sous l'onglet « Mes favoris ». Je vous joins une photo dans cette publication pour vous montrer l'endroit :)
0 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 25 janvier 2018, 16:56
Bonjour, j'aimerais savoir où doit-on cliquer pour voir le nom des hôtels? J'aimerais bien pouvoir lire quelques évaluations. Merci!
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 09:07
Bonjour mylene_d71,
Pour voir le nom des hôtels, il faut faire une recherche soit via le moteur de recherche sur l'accueil ou à partir de la page « Tout sud ». Par la suite les résultats s'afficheront et ensuite vous pourrez cliquer sur le nom de l'hôtel qui vous intéresse. Je vous ai mis une capture d'écran dans cette publication :)Â
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 27 janvier 2018, 08:46
Merci! J'ai trouvé!
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 janvier 2018, 11:01
bonjour Kessy, Oui maintenant on peut se connecter sans etre disconnecte lol. le probleme est regle. Merci. Pour voir les prix des forfaits,j'aime beaucoup la facon de voir toutes les informatons, grossistes, ristounes, horaire des vols, comme c'est maintenant. On peut faire notre choix polus rapidement. Et avec le calendrier, pour les retraites on choisis notre hotel avec le meilleur prix et peut importe la date. C'est tres bien. Je suis tres contente de voir toutes les ameliorations et maintenant c'est presque parfait.
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 26 janvier 2018, 16:31
Merci rosalinda :) Bon vendredi!
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 26 janvier 2018, 12:14
Moi c'est mes voyages (album photos) que j'ai hâte de revoir....En plus j'en ai 1 à rajouter...J'espère que ça reviens avant mon prochain..LOL
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 30 janvier 2018, 10:44
Bonjour NadonL,
Nous allons analyser le transfert prochainement :)
Merci de votre patience. Bonne journée!
0 réponse
Répondre