L'assurance Flex annulation de voyage.

Général

Cette annulation ne rembourse pas le montant en $ au complet, si le voyage est acheté avec Air Transat.J'ai  annulé un voyage ,qui le lendemain de l'achat a baissé de 400$. Seul manière de ne pas perdre $,fut de me servir de cette assurance .J'ai  immédiatement racheté au prix nouveau $400 de  moins .On vient deme créditer en $ la moitié du montant et l'autre moitié sera en réserve, comme crédit pour un autre voyage.Dans mon cas pas trop grave, je vais acheter pour avril . Il faut donc en être conscient,car sur le coup  cela fait deux voyages sur ta visa en deux jours. A réfléchir.

L’option flex est une assurance annulation, pas une garantie baisse de prix.

L’accompte est toujours remise en crédit voyage. Le remboursement se fait selon votre date de départ. Plus vous annulez près de votre date de départ, plus le montant sera remis en crédit voyage. C’est clairement expliqué dans les modalités. Vous ne devez pas avoir racheter avec Transat si vous avez racheter le lendemain parce qu’il faut habitué  attendre 14 jours avant de pouvoir réserver le même forfait? 

Je sais très bien la différence.La politique de baisse de prix ne donnait juste 150$.Avec une baisse de prix de 400$,tu oublis  cet option.Avec mon agent, nous avons choisi l'option annulation.je  veux juste dire de  ne pas s'attendre a un remboursement en $ complet.Il faut accepter un crédit voyage.

oui  , j'ai acheté avec Air Transat.J' ai fait le tout le lendemain du premier achat.On peut lire  sur la police de FLex remboursement complet avec *selon politique du transporteur .

Il faut croire que j'ai un bon agent et qu'Air Transat a pris en considération que je suis une bonne cliente.Toi,tu aurais accepté une baisse de 400$ sans rien faire ??? Pas  moi, ce même voyage  a augmenté de 500$ par la suite.Tu trouves cela normal une si grande difference ????Pas moi.

Je suis très satisfaite du règlement.Pas certaine que tout le monde, en prenant cette assurance sait, qu'il y aura remboursement  de cette manière.

Moi, je trouve ton idée très bonne luciole2!  ?

commenter
Répondre