Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


critique forum

Général

Maudit que j'hais cela, on dit 6 réponses mais ca inclut les sous réponses donc faut tjrs checker si il y a une nouvelle réponse pq ne pas mettre le nombre total de réponses?????

oui, entièrement raison moimoi, l'on ne sait jamais s'il y a une nouvelle réponse et où elle est cachée.  Vraiment fatiguant

Oui c'est vrai , beaucoup de difficultés  à me retrouver!

J'ai fouiner sur le site et je crois que nos diaporamas ne sont pas encore disponibles??? Est-ce que vous savez comment faire pour les trouver nos diaporamas???Merci!

impossible pour l'instant Monalisa

Répondez toujours à commenter et non répondre, c'est plus facile de suivre.

Merci Bono78, je suis revenue seulement depuis deux jours et je me cherche encore!

commenter
Répondre