Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suivre des discussions/réponses/notifications

Général

Depuis ce matin, j'ai fait des essais et j'ai commenté dans différentes discussions.
Pour le bénéfice de ceux et celles qui n'auraient pas vu ....
1. Clic sur «suivre» (en bas, à droite du message de départ d’une discussion) sur les discussions qui nous intéressent.
2. Chaque fois que quelqu’un commentera ce message, une notification indiquant qui a commenté ce message s’ajoute dans «notifications« de notre profil avec un accès direct à ce message ( plus rapide)
3. Sur «mon profil», on indique par un point rouge qu’il y a de nouvelles réponses ou commentaires.
4. Dans notifications, on a le nombre de nouvelles interventions sur les messages qu'on a choisi de suivre.
5. On a aussi le choix d’«archiver» ou de «ne plus suivre» une discussion.
Pour faciliter la consultation des réponses et ne pas avoir à chercher dans les sous-réponses...
répondre en utilisant «commenter»
( et non répondre) en mentionnant à qui s’adresse la réponse.

1. On a automatiquement les notifications de nos propres discussions ( sans cliquer suivre)
2. On peut enlever une ou des notifications en cliquant sur le X à gauche de archiver... et ça diminue le nombre de notifications donc nous indique que l'on a vu/lu un commentaire / réponse
3. Si on suit plusieurs discussions, il peut y avoir plus d'une page de notifications.

fransou, merci pour ces informations. On apprend des choses avec ceux qui partagent  ,les nouvelles decouvertes du site de var.   

Oui merci Francsou d'avoir pris le temps de nous résumer tout ça. Ce sera très utile.

Ajout:  je viens de m'apercevoir qu'une notification a été ajoutée à mon profil pour un commentaire sur une publication que j'avais seulement commentée la semaine dernière  ...sans cliquer suivre.
Donc on reçoit une notification pour toute publication dans laquelle on est intervenu, chaque fois qu'il y a du nouveau... même sans avoir cliqué suivre.
Pour les autres discussions, il faut cliquer «suivre»

👍

Merci bcp fransou49 !

Je remonte...

merci fransou......'''' clique sur suivre en bas du message ''''   cé ou exactement ??????   merci

Immédiatement en bas du message original. Et non après les différentes réponses

hé bin........moi en bas a droite du message principal....j ai signaler....et ne plus suivre .....

je n ai pas suivre ?????  bizarre 

Merci fransou et bonne idée de toujours écrire dans le commenter en mentionnant la personne à qui l'on s'adresse.  Alors, il n'y aura plus de sous-réponse.

Wow! Merci fransou, c’est une belle découverte... que je n’aurais pas faite seule, puisqu’en général, je ne me connecte pas, ce que je vais changer :))

Bien sûr, il faut être connecté...
Je trouve que le principe est semblable aux notifications que l'on reçoit sur Facebook.
MAIS, le gros plus, c'est qu'on n'a plus à défiler pour retrouver les discussions qui nous intéressent. 😊

Encore plus facile à suivre ( pas de clics sur les sous-réponses) si on utilise COMMENTER ( pas répondre).

En tout cas, moi, j'ai retrouvé du plaisir à lire et suivre mes «experts» sur le forum 😉

Éh éh éh   de toute beauté   merci   ça aide tellement 

😉 😊

@Ricsan ... si vous avez seulement «ne plus suivre» ou «signaler» sous un message de départ, c'est que vous l'avez probablement déjà commenté et il est considéré comme suivi automatiquement 😉

Allez sur une autre discussion 😊

commenter