Hola
On essaye de varier un peut nos dates de départ cette année. Habitué de partir entre octobre et fevrier, et apres 2 voyages de suite avec de la pluie 7 jours sur 7 ..
cette année nous sommes partis a Holguin (Pesquero) en Août dernier, on a adoré et presque rien payé.
La on aimerais partir entre la mi-avril et la mi-mai. IL me semble que c'est souvent de bon prix mais pour l'instant c'est assez haut.
Comme on a jamais regardé ces dates on se demande a quoi ressemble de bon deal pour cette période.. Ou aller et a quel prix. Côté préférence, si on retombe sur le pesquero on y retourne c est sur mais peut importe ou en autant que la plage est extraordinaire et la nourriture bonne on sera comblé.
Bien sur comme on fait toujours 2 voyage annuel un en fait un plus dipendieux et un ou on paye le moins possible pour le meilleur possible ;)
Par rabais Le 28 janvier 2018, 16:27
Pour les meilleurs deals c'est début juiin avant la fin des classes et septembre car mois des ouragans.
Avril est assez dispendieux, je trouve mais le mois de mai est mieux.
Nous partons toujours en mai pour notre anniversaire de mariage mais parfois je le retarde en juin à cause des bons prix.
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 12 février 2018, 12:17
toujours pas de deal
0 réponse
Répondre
Par SantaCloClo Le 12 février 2018, 12:32
Habituellement fin avril, en fait, après que Pâques soit passé, on peut trouver des bons deals. Pour ma part, je recherche un départ entre le 11 et 17 avril. À date, j'ai vu le Memories Holguin à 785$ (mais avec une escale à l'aller alors, bof.) Je regarde aussi du côté de Cayo Coco, mais les prix ne sont pas intéressants... J'attends encore étant donné que mes dates sont un peu flexibles.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 12 février 2018, 13:32
Je suis souvent parti fin avril et en mai, les prix sont bas surtout en mai et jusqu'à la fin des classes. je réserve 2-3 semaines avant le départ et des fois moins...
0 réponse
Répondre