Parasol au Golden Tulip - Portabrella

Général

Est-ce qu'on peut apporter notre propre parasol au Golden Tulip (Cayo Santa Maria). Est-ce que certains d'entre vous avez testé le Portabrella?

J’apporte toujours le mien au cas où il n’y aurait plus de places disponibles sous les palapas.

Je crois que je vais l'apporter. Nous serons là  à la relâche... période toujours assez achalandée! 

moi aussi mais jamais eu besoin de l'ouvrir à date.

Je l'aie deja utilisé et oui ces tres pratique surtout si vous ne voulez pas vous levé tot pour réservé un palapas ( pratique totalement nombriliste ) par contre faut savoir que sa ne couvre pas une grande surface en-t-k pour deux 

Merci! ? ⛱

Nous l’avons utilisé en septembre 2016 a Aruba et dans notre cas, ça pas été un succès.  Lorsque nous l’avons installé il n’y avait pas de vent....et un moment.....il y eu du vent...et hop, il s’est envolé une chance qu’il n’y avait personne a proximité.

Alors si vous utilisez... selon moi ca prendrait...les corde en plus de protection,  alors un conseil, n’utilisez pas si ily a pas mal de vent!!!

OK Merci!  ? ⛱

J'ai commandé le Portabrella avec les cordes et sacs pour sécuriser en cas de vent. Merci pour vos bons conseils.  ☀️ ? ⛱ ?

commenter
Répondre