Est-ce qu'on peut apporter notre propre parasol au Golden Tulip (Cayo Santa Maria). Est-ce que certains d'entre vous avez testé le Portabrella?
Est-ce qu'on peut apporter notre propre parasol au Golden Tulip (Cayo Santa Maria). Est-ce que certains d'entre vous avez testé le Portabrella?
Par palmier34 Le 28 janvier 2018, 16:20
J’apporte toujours le mien au cas où il n’y aurait plus de places disponibles sous les palapas.
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 28 janvier 2018, 19:26
Je crois que je vais l'apporter. Nous serons là à la relâche... période toujours assez achalandée!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 janvier 2018, 16:27
moi aussi mais jamais eu besoin de l'ouvrir à date.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 28 janvier 2018, 17:35
Je l'aie deja utilisé et oui ces tres pratique surtout si vous ne voulez pas vous levé tot pour réservé un palapas ( pratique totalement nombriliste ) par contre faut savoir que sa ne couvre pas une grande surface en-t-k pour deux
1 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 29 janvier 2018, 10:29
Merci! ? ⛱
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2018, 20:14
Nous l’avons utilisé en septembre 2016 a Aruba et dans notre cas, ça pas été un succès. Lorsque nous l’avons installé il n’y avait pas de vent....et un moment.....il y eu du vent...et hop, il s’est envolé une chance qu’il n’y avait personne a proximité.
Alors si vous utilisez... selon moi ca prendrait...les corde en plus de protection, alors un conseil, n’utilisez pas si ily a pas mal de vent!!!
2 réponses
Répondre
Par mylene_d71 Le 29 janvier 2018, 10:29
OK Merci! ? ⛱
0 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 29 janvier 2018, 18:29
J'ai commandé le Portabrella avec les cordes et sacs pour sécuriser en cas de vent. Merci pour vos bons conseils. ☀️ ? ⛱ ?
0 réponse
Répondre