@ VAR amélioration pour recherche

Autres

C'est déjà pas mal mieux que c'était mais il y a encore des choses qui me dérangent: d'abord lorsqu'on a le calendrier des meilleurs prix et qu'on veut charger la semaine suivante, il arrive qu'il saute des semaines. genre que la dernière semaine affichée se termine le 22 février, en cliquant pour avoir la semaine suivant celle qui s'affiche est celle se terminant le 22 mars.. il manque 3 semaines... 

Aussi dans ce tableau lorsqu'on veut aller "voir les offres" c'est difficile de bien cliquer sur la bonne fenêtre car dès qu'on bouge la souris tout se déplace, pourquoi ne pas simplement cliquer sur le prix...

Ça a souvent été mentionné mais le fait que les pages contenant les sujets ne soient pas affichées dans le forum, c'est aussi un irritant...

Les couleurs font hôpital... mais quand il restera juste ça....

Bonne continuité!!

Comme dirait Sylvie-Rabais, faite moi parvenir vos coordonnées postales complètes!!!!

Ils vont vous envoyer  un petit cadeau!!!

encore faut-il qu'elle retrouve mon post dans toute la liste lolll

Bonjour lucky3333,

Merci pour vos commentaires. Nous vérifions le tout.

Bonne journée!

Il y a une bonne amélioration, si la couleur pouvait changer sa serait un grand pas vers l'avant.

Parlons-en de la couleur. J'ai reçue ma confirmation de réservation et je n'arrive pas à la lire.

Je ne vois rien car tout est écrit en gris clair. j'ai due tout copier coller et changer de couleur pour arriver à lire.

Et que je n'en entende pas un me dire que c'est parce que j'ai plus de 50 ans ?

J’espère que mes documents de voyage ne seront pas en gris pâle comme ça. 

commenter
Répondre