Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hotel Holguin

Hôtels sud

Bonjour,

Je suis en train de magasiner un voyage solo pour peut-être la semaine prochaine :) , et mes choix premiers sont un peu hors de prix (San andres, Roatan,)  Alors je vais peut-être me rabattre sur Holguin.  J'ai toujours voulu aller au Sol luna y mares, mais je viens d'aller lire les dernières critiques sur 2 sites et cela n'est pas terrible!!!  Je vis une déception!!!  Devrais-je préférer le Playa Costa Verde a prix égal? J'aimerais avoir l'opinion de gens qui y sont allé dernièrement, et prenez en considération que j'y serais seule. 

Merci!!!!!!!

Pour 100.00 de plus je vous conseillerais le Pesquero.. même seul


J'ai toujours préféré les petits hôtels...J'ai peut-être une idée préconçue, mais j'ai l'impression que je trouverais le Pesquero immense, c'est pourquoi je ne l'ai jamais considéré...


Bonjour, nous sommes allé au Playa Costa Verde en février 2017 et on avait adoré. Nous sommes allé au Blau Costa Verde ( Janvier 2018) et voir commentaire sur Monarc et Trip Advisor et autres(voy. à rabais dans forum)


je vous comprend, moi aussi j ai une préférence pour les petits par contre oui il est grand mais si votre chambre est dans les 50 tout est proche et vous etes au centre de tout, la plage les resto, le lobby, la rue des commerce, la piscine.. moi j ai vecu le Coba a riviera maya et le grand paladium.. ca c est des gros hotel.. le pesquero est miniature a comparé


Le pesquero est pas un petit site mais il est superbe. Nous avions le bloc 58 pas loin du lobby et de tout et meme de la plage .  Nous en revenons ma soeur et moi vendredi passé d’une belle semaine là-bas. Et lobby super conviviale.  Biens manger et resto a la carte tres bon, super place a cafe pres du bar pour d’excellent cappucino et latté


Le plan du bloc doit avoir changer un peu car nous etions en realite celui qui est 56 sur le plan mais s’etait 58 

Merci a tous pour vos réponses!!!!  Personne d'autre n'y est allé dernièrement?

Je suis présentement à Holguin au Brisas Guardalavaca et c’est très sympathique,petit site tout est proche si vous êtes à l’hôtel et non en villa ,superbe vue,la nourriture est bien et très bonne animation

Merci Cancun!!! ;)  Beaucoup de voyages cet année!!!!!


commenter
Répondre