Forum | Voyages à Rabais®

Location voiture à Las Vegas

Las Vegas

Bonjour,

On part pour Las Vegas, au Bally's, le 19 mars prochain. On voudrait louer une voiture pour une journée, pour 4 adultes. Ça fonctionne comment? Est-ce que ça prend un permis international?

Est-ce facile d'aller voir le Grand Canyon?

Merci!!!

Bon voyage, nous partons aussi pour Vegas dans 10 jours, très hâte.  Nous n'avons jamais louer de voiture mais nous sommes allés dans le Grand Canyon en Hélicoptère et c'était formidable.

Votre permis de conduire canadien (régulier) est tout ce qu'il vous faut. Nous avons loué une Mustang décapotable directement au comptoir Dollars de l'hôtel Treasure Island (là où nous logions) en septembre dernier pour 100$. Nous ne sommes pas des lève tôt, le Grand Canyon n'a donc pas été retenu dans nos plans. Nous avons opté pour le hoover Dam et red rock canyon. C'était super!

Merci, mel_fg, pour l'information. C'est précis. Est-ce que vous pouviez être deux chauffeurs sur le véhicule? Est-ce qu'il y a un GPS dans l'auto? J'avais entendu parler du red rock canyon et vous êtes en train de me convaincre!

J'ai fait ce que vous demandez

Pour le Grand Canyon personnellement je l'ai préférer en bus car  c'est loin et il faut calculer le prix d'entré en auto et c'est pas donné tandis qu'en bus c'est inclus et pas de casse tete

Pour la location d'auto celui qui avait le meilleur prix était  FOX Rent a car

Moi ce que j'ai fait je l'ai louer pour le jour même en arrivant a l'aéroport de Vegas

en sortant de l'aéroport vous vous dirigez vers la stad de transport de location d'auto Rent Car Shuttle

il y a toute les compagnies qui viennent chercher leur clients donc vous allez a la pancarte correspondant a celui de votre location

j'ai été chercher l'auto et me suis dirigez vers l'hotel avec

le lendemain je suis partie pour les visites très tot histoire de sortir du trafic

J'ai fait Red Rock Canyon et fait le ranch Hower Hugh (je sais pas comme l'écrire mais c'est une personne tres connu) visité aussi Bunny Spring ranch  

je suis descendu du coté Californie et été dans le désert

la location a couté environ 50$ US toute inclus et j'ai dépensé 15 ou 20 en essence

kilomètrage illimité et assurance

A refaire je referai la même chose

Au retour de location j'ai simplement pris le bus municipal à partir de l'aéroport car j'ai repris la navette vers l'aéroport (toujours gratuite)

Merci, erijo, pour l'info. On m'a déjà mentionné que le Grand Canyon, c'est 10 heures d'autobus en tout. Est-ce vrai? Est-ce que ce sont des autobus confortable avec toilettes? J'imagine qu'on s'apporte un lunch? Je pose beaucoup de questions car c'est ma première fois.

On réserve directement à l'hôtel? On part tôt le matin et on revient tard?

Le prix est de combien environ?

Si on est 2 chauffeurs, c'est le prix des assurances qui change. Mais oui, sans problème :) nous le gps était inclus et on était bien heureux parce que le signal de mon cellulaire Rogers ne passait pas toujours dans le désert. À 100$ on était tout inclus  : décapotable, assurances, gps. Pour la différence de prix je trouve que ça vaut la peine de louer la voiture directement à l'hôtel. La visite du red rock canyon vaut le détour!

Merci, mel_fg, pour ces informations. J'ai encore une petite question.  😉 

Est-ce qu'il faut donner un dépôt de garantie lors de la location du véhicule? Si oui, combien environ. Est-ce qu'il passe le dépôt sur notre carte de crédit? Et est-ce que ça implique de payer le taux de change sur notre carte, aussi. Si je ne suis pas claire, merci de me dire. Je formulerai ma question autrement.

Pour ma part, ils ne nous ont pas parlé de dépôt de garantie. Ça peut dépendre de l'âge des conducteurs, du mode de paiement et de la compagnie de location j'imagine. On a payé avec notre carte de crédit en $US, donc le taux de change est ajouté directement sur ton compte.

La nuit qu'on est rentré on a retourné la voiture au parking de l'hôtel et droppé les clés et le gps dans un casier. Rien de compliqué.

Pour ma part la balade en mustang est resté un de mes meilleurs souvenirs de Vegas. Les stationnements des hôtels sont souvent sans frais... donc pas compliqué. Et si vous avez l'occasion, finissez votre soirée à Freemont, ça vaut le détour.

commenter