Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Riu Républica ?

Bonjour,

je crois que pour avril ce sera le Riu Républica , j'aimerais savoir vos commentaire svp, 

'nourriture , chambre, le site, et si çes tranquille svp.

merci !

cesar nous sommes allés au riu bambu en decembre, nous avons hésité pour le republica, aucun regret le bambu est tres bien, le republica est pour adulte donc un gros plus mais les commentaires so so , nous y retournons en avril ....mais la on hesite entre le Macao ou le bambu .....Macao est pour adulte mon gars en arrive et il dit que cé super super.....le service impécable sur la plage, langous, tranquilité....bouffe excellente ...mais le prix plus plus plus .....

Nous sommes allez au Macao ya 20 ans mais la ca du changer beaucoup, 

'mais les commentaires ont l'air super sur le Républica j'ai trouver un site tantôt 

ont est jamais certain ,

merci!

Très gros Complexe plus de 1000 chambres 

Complexe qui a ouvert en juin 2016 

chambres très bien et très propre 

hotel 18+’ beaucoup d’ambiance 

resto à la carte sont des buffets 

plage très belle mais la mer peut être très agitée à l’occasion , méfiez vous ?



Je suis allé au mois de septembre j'ai aimé mer était agité les resto à la carte stile buffet pas aimé le buffet il est excellent

Beau resort grand tres grand meme , seul conseil prendre une chambre qui donne sur la cour interieur , nous avions une chambre au 4 iem et qui donnait sur le passage des camion de livraison et de la buandrie de l'autre hotel situé a coté et le bruit fesait en sorte que nous ne pouvions pas laisser la porte patio ouverte 

J’ai vraiment tout aimé de cet hôtel au niveau de la propreté, des infrastructures, des chambres, du service! Personnel toujours souriant! C’est très grand donc il y en a pour tous les goûts pour ceux qui recherchent la tranquillité et également pour ceux qui aiment quand ça bouge! Plage super belle mais vagues immenses donc il faut être prudent! Pour la nourriture je ne suis vraiment pas difficile la dessus mais j’ai été déçu je m’attendais a plus!! Ce n’est pas la meilleure place que j’ai mangé!

commenter
Répondre