Bonjour,
je crois que pour avril ce sera le Riu Républica , j'aimerais savoir vos commentaire svp,
'nourriture , chambre, le site, et si çes tranquille svp.
merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
je crois que pour avril ce sera le Riu Républica , j'aimerais savoir vos commentaire svp,
'nourriture , chambre, le site, et si çes tranquille svp.
merci !
Par ricsan Le 2 février 2018, 15:00
cesar nous sommes allés au riu bambu en decembre, nous avons hésité pour le republica, aucun regret le bambu est tres bien, le republica est pour adulte donc un gros plus mais les commentaires so so , nous y retournons en avril ....mais la on hesite entre le Macao ou le bambu .....Macao est pour adulte mon gars en arrive et il dit que cé super super.....le service impécable sur la plage, langous, tranquilité....bouffe excellente ...mais le prix plus plus plus .....
1 réponse
Répondre
Par Cesar1 Le 2 février 2018, 16:04
Nous sommes allez au Macao ya 20 ans mais la ca du changer beaucoup,
'mais les commentaires ont l'air super sur le Républica j'ai trouver un site tantôt
ont est jamais certain ,
merci!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 2 février 2018, 16:32
Très gros Complexe plus de 1000 chambres
Complexe qui a ouvert en juin 2016
chambres très bien et très propre
hotel 18+’ beaucoup d’ambiance
resto à la carte sont des buffets
plage très belle mais la mer peut être très agitée à l’occasion , méfiez vous ?
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 2 février 2018, 18:25
Je suis allé au mois de septembre j'ai aimé mer était agité les resto à la carte stile buffet pas aimé le buffet il est excellent
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 3 février 2018, 14:45
Beau resort grand tres grand meme , seul conseil prendre une chambre qui donne sur la cour interieur , nous avions une chambre au 4 iem et qui donnait sur le passage des camion de livraison et de la buandrie de l'autre hotel situé a coté et le bruit fesait en sorte que nous ne pouvions pas laisser la porte patio ouverte
0 réponse
Répondre
Par lau1628 Le 5 février 2018, 16:35
J’ai vraiment tout aimé de cet hôtel au niveau de la propreté, des infrastructures, des chambres, du service! Personnel toujours souriant! C’est très grand donc il y en a pour tous les goûts pour ceux qui recherchent la tranquillité et également pour ceux qui aiment quand ça bouge! Plage super belle mais vagues immenses donc il faut être prudent! Pour la nourriture je ne suis vraiment pas difficile la dessus mais j’ai été déçu je m’attendais a plus!! Ce n’est pas la meilleure place que j’ai mangé!
0 réponse
Répondre