Comment as-tu aimé le Bavaro Princess..si tu as déjà fait un résumé j'essaierai de le trouver.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Comment as-tu aimé le Bavaro Princess..si tu as déjà fait un résumé j'essaierai de le trouver.
Par Rose-lilas-3 Le 2 février 2018, 17:50
J'ai adoré !
Je suis de retour depuis cette nuit seulement.... Je n'ai rien préparé encore, aujourd'hui, j'ai fait quelques courses, un peu de lavage car demain, je serai à Québec toute la journée.
Ce sera quelques notes seulement surtout sur les départs de Mont-Joli avec Sunwing.
La température n'a pas été de notre bord, 2 jours complets de soleil seulement. Mais c'est un magnifique et très grand complexe !!!!
Merci de vous informer.
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 2 février 2018, 19:30
J'y étais allé 6 ou 7 fois.c'est pour cela que je voulais voir si tu avais aimé.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 2 février 2018, 19:41
C'était mon 3e hôtel Princess donc, j'ai eu un bracelet blanc (repeat guests). Invitations, remerciements et franchement, nous sommes vraiment gâtés !!!! J'y reviendrai, c'est certain.
0 réponse
Répondre